- ORGANISER MON MARIAGE -

Negafa Orléans El Amira

En tant que future mariée maghrébine, vous êtes en quête d’une sublime robe de mariée pour le jour de votre mariage maghrébin à Orléans dans le Loiret. Ne cherchez plus et faites appel à la negafa Ziana El Amira. Avec cette jeune styliste orientale, votre mariage musulman sera un succès total. La jeune créatrice pourra vous aider et vous accompagner dans le choix des tenues et des robes orientales colorées qui vous mettront particulièrement en valeur le jour de vos noces. N’attendez plus pour entrer en contact avec cette prestataire orléanaise pour être la plus belle de cette journée historique dans votre vie.

>> Orléans

Les services proposés par la negafa El Amira

La negafa Ziana El Amira fera de la future épouse la princesse de la journée. Du début de la cérémonie jusqu’à la soirée, la negafa aidera la mariée marocaine et algérienne à se vêtir des plus belles robes et tenues traditionnelles pour vivre un moment des plus magiques en compagnie des invités à votre mariage arabe sur le secteur orléanais. Toute la collection de cafan, takchita et autres robes orientales de la negafa El Amira est conçue et réalisée à partir de tissus nobles et travaillé avec patience à la main.

La créatrice de mode à Orléans met aussi au service de la reine du jour une prestation pour la coiffure et le maquillage libanais. En effet, la negafa marocaine pourra sublimer la mariée grâce à ses talents de coiffeuse maquilleuse diplômée au Maroc. Travaillant avec de nombreux salons de coiffures au Maroc, les chignons et les brushing n’ont plus aucun secret pour elle. Ses talents en matière de coiffure et maquillage feront de la mariée la plus belle de la soirée et raviront les yeux de tous vos convives.

Enfin, les mariés pourront aussi profiter de l’expérience de la negafa orléanaise pour décorer la salle de réception de votre mariage avec une ambiance digne des pays du Maghreb. La décoration orientale apportée par la negafa Ziana El Amira sera composée par exemple de voilages sur les murs, des housses décoratives pour les chaises, de la vaisselle ou encore des nappes de table. Les conjoints kabyles ou berbères pourront également demander à profiter d’un trône oriental pour lequel plusieurs styles sont possibles comme le baroque, amaria, ou le mode Aladin.

La zone d’activité de la negafa El Amira dans le Loiret

La negafa Ziana El Amira est basée à Orléans dans le département du Loiret. Elle est donc disponible pour toute organisation d’un mariage oriental à Orléans, Olivet, Fleury les Aubrais, Gien, Saint Jean de Braye, Pithiviers, Saran et Montargis. Toutefois, la styliste marocaine est disponible également dans toute la région Centre et même toute la France métropolitaine sur demande.

Disponibilité et tarif de la negafa El Amira à Orléans

Pour connaitre les disponibilités ainsi que les différents tarifs de la negafa Ziana El Amira à Orléans et ses environs, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir les forfaits mariage de la professionnelle du caftan marocain.

La collection 2014 de Ziana El Amira

Coordonnées de la negafa El Amira

Adresse: Orléans dans le Loiret (45, région Centre)

Joindre la negafa El Amira pour un devis ou un renseignement

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Negafa Orléans El Amira
4.55 sur 5 (22 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Notre coup de coeur

negafa-argenteuil-jadewedding

Negafa Argenteuil Jade Wedding

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *