- ORGANISER MON MARIAGE -

Message de prévention

On remarque que de plus en plus d’escroqueries se font sur Internet et sont détectés chaque jour. En aucun cas, Mon-mariageorienta.com peut donc être tenu responsable des fiches eronnées. Pour plus de transparence, Mon-mariageoriental.com met en garde les internautes sur les mauvaises pratiques quant à l’utilisation du site par des internautes qui usurpent l’identité de professionnels du mariage. C’est pourquoi, Mon-mariageoriental.com tient à informer ses internautes de ce genre de pratiques frauduleuses pour éviter tous problèmes.

Attention aux offres trop attirantes

Si un prestataire indique un tarif relativement bas par rapport au marché réel, cela peut représenter une menace ou une arnaque. Analysez bien l’annonce et si ça vous parait trop beau pour être vrai, n’hésitez pas à contacter le prestataire.
EN AUCUN CAS, il ne faut pas faire de règlement A L’AVANCE que ce soit par virement, par chèque ou par Western Union.

Rencontrez le prestataire pour en être sûr

Demandez un rendez-vous physique avec le prestataire que vous avez choisi. Cela peut éviter de nombreux soucis. Une personne de bonne foi voudra toujours rencontrer la personne avec qui elle a à faire ne serait-ce que pour vérifier les compétences. En aucun cas encore une fois vous ne devez communiquer des données personnelles. (ex: numéro de carte bancaire, rib etc…)

Particuliers: Garder une trace de votre transaction

Surtout, il ne faut pas envoyer d’argent ou payez en espèce. Il faut que vous puissiez garder une trace de votre transaction avec le professionnel. Utilisé obligatoirement les moyens de paiements sécurisés.

Mon-mariageoriental.com décline toute responsabilité

Bien que mon-mariageoriental.com fasse le lien entre le particulier et le prestataire, mon-mariageoriental.com n’intervient pas sur les prestations proposées par les professionnels du mariage. Mon-mariageoriental.com ne peut pas pas être tenue responsable des arnaques qui pourraient se produire ou vous arriver. Alors faites très attention.

Alors si vous êtes victime d’une escroquerie, n’hésitez pas à déposer une plainte contre le professionnel en question au Service régional de Police Judiciaire de votre commune de résidence au 0 811 02 02 17. Aussi, vous pouvez nous remonter toute fiche d’un prestataire qui vous semble frauduleuse afin que nous la supprimions du portail afin d’avoir un site totalement transparent et efficace pour notre cher clientèle.

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Message de prévention
sur 5 ( votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...