- ORGANISER MON MARIAGE -

Les différentes couleurs pour mon karakou

Le grand jour approche petit à petit et vous avez fait le choix de porter un karakou pour célébrer dignement vos festivités. Cependant, il se pose encore la question du coloris. Comment savoir si cette couleur vous mettre en valeur. Voici un résumé de la signification de chaque couleur pour un karakou afin de faire le bon choix. Retrouvez les plus belles couleurs de nos karakous pour être une véritable princesse le jour venu.

couleur pour un karakou

Le noir pour l’élégance à l’état pur

Si vous souhaitez être élégante tout en restant simple, le karakou noir est la solution idéale et qui fonctionne à tous les coups. Chic et moderne, le noir permet d’effacer et de gommer toutes les imperfections de votre corps et de les cacher le temps du mariage algérien. En plus de cela, le noir apporte la touche classe qui manque à votre tenue orientale pour finaliser votre mise en beauté. C’est pour ces différentes raisons que le vêtement est devenu de nos jours un habit incontournable dans le trousseau de la future mariée.

Le blanc, une couleur pour un karakou mariage

Le karakou blanc se porte très bien pour un mariage oriental. Véritable symbole du mariage depuis des siècles, le blanc est aussi le signe de la pureté et de l’innocence. Enfin, il est facile d’accessoiriser sa tenue et de choisir de bonnes chaussures avec une robe blanche.

Le karakou rouge pour la passion

En portant un karakou rouge pour votre mariage, vous n’en serez que d’autant plus originale. Pour vous conforter dans votre choix de couleur, sachez aussi que ce coloris est synonyme de force et honneur, comme c’est la couleur de l’amour et du désir. Enfin, le rouge se porte beaucoup dans les mariages indiens et pakistanais.

Le karakou bleu pour la loyauté

Pour de nombreuses personnes, le bleu représente la couleur du ciel et de la mer. Dans les mariages, le bleu d’une robe représente la loyauté et la fidélité. Alors n’ayez pas peur de porter un karakou bleu ou bleu roi pour marquer la cérémonie de votre empreinte.

Le karakou vert pour le henné

Pour la traditionnelle cérémonie du henné, la femme doit porter une robe orientale verte. C’est pourquoi le karakou vert est parfait pour ce rituel musulman. Mais ce n’est pas tout. Cette couleur pour un karakou algérien évoque également l’harmonie, la nature et la fertilité.

Le karakou rose pour la féminité

Si vous souhaitez être féminine, le rose est la couleur idoine. C’est la couleur qui représente au mieux la féminité dans le monde. Le karakou rose est donc fait pour vous. Sachez aussi que ce coloris est le digne représentant de la sensibilité et de la tendresse chez la femme.

Et vous, quelle est votre couleur préférée pour le karakou?

Les modèles de karakous algérois

Trucs et astuces

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Les différentes couleurs pour mon karakou
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *