- ORGANISER MON MARIAGE -

Les différentes couleurs d’une robe kabyle

La date de votre mariage oriental approche rapidement et vous avez décidé de porter une robe kabyle pour célébrer vos festivités. Toutefois, parmi les nombreux coloris disponibles pour cette robe algérienne, vous n’avez pas encore fait votre choix. Aucun problème, lisez cet article pour découvrir des astuces afin de vous aider à choisir la couleur qui vous conviendra le mieux. Alors quelle couleur pour une robe kabyle sublime?

couleur pour une robe kabyle

Le noir pour le pouvoir

Dans les traditions algériennes, la robe kabyle noir est très appréciée par les femmes. Le premier avantage du noir est qu’il permet de cacher les imperfections de notre corps. En effet, vous ne serez pas embêter pour camoufler vos rondeurs. En plus de cacher vos imperfections, c’est une couleur simple mais toujours efficace pour tous types d’événements. En d’autres mots, le noir représente la classe et l’élégance à l’état pur tout en restant belle et naturelle. Au fil des ans, la robe kabyle noir est même devenu un classique indémodable dans le trousseau de la jeune mariée grâce aux stylistes negafas qui n’hésitent pas à revisiter la tenue traditionnelle chaque année.

La robe kabyle blanche pour le mariage

De nombreuses femmes optent pour la robe kabyle blanche pour un mariage algérien. Symbole du mariage depuis les temps anciens, le blanc c’est aussi la couleur de la perfection et de l’innocence. Des valeurs parfaites pour représenter la future mariée le jour de ses noces.

Le rouge, couleur pour une robe kabyle de l’amour

Le rouge représente l’amour. De nombreux pays comme l’Inde ou la Pakistan ont choisi cette couleur au lieu du blanc pour en faire leur couleur principale dans un mariage. Si vous souhaitez acheter une robe kabyle rouge, sachez que cette couleur est aussi le symbole de la grandeur et de la dignité.

Le rose pour être féminine

Pour exprimer fièrement votre féminité, optez pour la robe kabyle rose. C’est la couleur par excellence vers laquelle vous devez vous tourner. Le rose évoque aussi la sensibilité et la tendresse. Des signes affectifs parfaits pour montrer votre affection à votre mari.

La robe kabyle jaune pour briller

En achetant une une robe kabyle jaune, vous devez savoir que cette couleur est souvent rapporté au bonheur et à l’intelligence. On le compare aussi souvent à la lumière et au soleil. Des atouts formidables pour une tenue orientale en toute brillance.

Et vous, quelle couleur pour une robe kabyle préférez-vous?

Les modèles de robes kabyles

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Les différentes couleurs d’une robe kabyle
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *