- ORGANISER MON MARIAGE -

Les canapés marocains

Symbole incontestable de l’hospitalité marocaine, le salon marocain, qui est le mobilier privilégié pour recevoir la famille et les proches, est constitué d’un ensemble de meubles dont le canapé marocain, les poufs, les guéridons et les tables basses assorties. Il est de ce fait, un élément indispensable à une décoration orientale d’intérieur digne de ce nom. Choisir un canapé marocain revient à choisir l’essence même de son salon à la mode orientale.

canape marocain

Pourquoi acheter un canapé marocain?

Plus qu’un simple meuble pour se détendre après une journée de travail, le canapé marocain est conçu pour recevoir les amis et la famille dans sa salle de séjour. Il contribue à rehausser le style de la déco d’un intérieur de maison. Acheter ce mobilier symbole du Maroc, c’est s’offrir le confort mais aussi la possibilité d’accueillir ses invités comme il se doit, avec chaleur et convivialité. Elément incontournable dans les ménages et les familles marocaines, il est choisi donc choisi avec soin.

Le canapé design et moderne

Pour avoir un salon contemporain, il est recommandé de choisir un canapé marocain design, facilement reconnaissable à sa conception moderne, suivant une ligne épurée et sobre. Sa banquette est, soit capitonnée, soit recouverte avec le même tissu constituant la housse du matelas et du dossier. Le matelas de l’assise est suffisamment épais et dense pour favoriser le confort des usagers dans votre salle à manger. Le canapé marocain moderne se pare d’une nuance de couleur pastel qui facilite son intégration dans un style de décoration épuré et sobre.

Le canapé d’angle marocain

Comme son nom l’indique, le canapé d’angle marocain est un ensemble de canapés marocains, disposés de façon à former un L ou un U. Il est caractérisé par des banquettes robustes, en bois sculpté aux motifs moucharabieh ou arabesques, capitonnées ou recouvertes de tissu. Les matelas, suffisamment larges, confortables et douillets, invitent à la détente.

Le canapé marocain sur mesure

Au cas où vous ne trouveriez pas de canapé marocain répondant à vos exigences pour votre séjour, il vous serait possible de commander un canapé marocain sur mesure. Cela vous donnera l’avantage de choisir les dimensions de votre canapé, pour que celui-ci soit parfaitement adapté à la superficie de votre séjour. Vous pourrez également choisir l’habillage du matelas, en optant pour un tissu assorti avec vos rideaux, favorable à une ambiance plus authentique. Vous aurez également le choix du style de la banquette.

Prix

Le prix d’un salon marocain varie selon la qualité de sa finition, de ses dimensions et des matières qui le constituent. Toujours est-il qu’avec un budget compris entre 350 € et 1500 €, la possibilité de trouver un canapé marocain qui vous ressemble est vaste.

D’autres mobiliers de décorations orientales d’intérieur

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Les canapés marocains
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *