- ORGANISER MON MARIAGE -

La chaise orientale

Pour votre recherche de chaise orientale, sachez que ce magnifique meuble est à la fois décoratif et utile au quotidien. En effet, qu’elle soit en bois précieux ou en fer forgé, l’effet qu’elle produit sur l’ensemble de la décoration d’intérieur est une invitation au voyage en Orient. Et comme elle se décline en multitude de modèles, vous n’aurez que l’embarras du choix, pour trouver la chaise orientale qui vous inspire. Alors, pour vous aider à choisir, découvrez notre sélection de chaises marocaines modernes.

chaise orientale

Pourquoi acheter une chaise orientale ?

Plus qu’une question de préférence, les raisons qui poussent les passionnés de décoration d’intérieur à acheter une chaise orientale est d’ordre pratique. En effet, de par les matières qui la constituent, cet objet allie splendeur et robustesse, qui sont des critères importants, sachant que la table orientale, comme le salon oriental, est un symbole du sens de l’accueil, et favorise un moment de partage privilégié entre les proches et les membres de la famille.

Chaise orientale Khalif rouge

Avec sa conception d’une finesse à couper le souffle, la chaise orientale Khalif rouge est à la fois décorative et fonctionnelle. Fabriquée en fer forgé, cette chaise agrémentée d’une assise et d’un dossier rembourrés, couverts de tissu imprimé à dominance rouge, offre confort et aisance à son utilisateur. De plus, elle est très légère et facile à entretenir. Son design arrondi et épuré présente un bel effet qui accentue l’ambiance de l’Orient.

chaise orientale khalif

Chaise Mamounia en bois de cèdre

La chaise Mamounia en bois de cèdre offre une authenticité remarquable à la décoration orientale d’intérieur. Cette chaise, tout comme la table assortie, est confectionnée avec du bois de cèdre, finement sculpté qui laisse ressortir la magnificence du motif moucharabieh. Ce magnifique meuble, assez lourd tout de même, convient à une pièce très vaste pour que l’on puisse admirer pleinement la beauté de l’ensemble.

chaise orientale mamounia

Chaise marocaine moderne

Design raffiné et moderne, structure en fer forgé décoré d’un léger motif arabesque. Cette superbe chaise marocain Bilbao allie modernité et inspiration orientale. Son assise, constituée de coussin en mousse recouvert de housse blanche, offre un confort d’utilisation incomparable, tout en rehaussant la beauté de la chaise. Elle est tout simplement parfaite pour intégrer une décoration orientale tendance et moderne.

chaise marocaine moderne

Prix

Dépendant de la matière utilisée pour sa confection, de la qualité et de la finesse de la finition, le prix d’une chaise orientale fluctue entre 79,95€ et 165€, qu’elle soit en bois sculpté ou en fer forgé, superbement orné de motifs orientaux.

D’autres mobiliers de décorations orientales d’intérieur

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
La chaise orientale
5 sur 5 (2 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *