- ORGANISER MON MARIAGE -

Le pouf marocain blanc

Choisir un pouf marocain blanc, parmi les multitudes de superbes modèles disponibles risque de vous mettre dans l’embarras du choix. Cependant, il vous est possible d’affiner votre recherche, en vous fiant à des critères tels que la matière, le style ainsi que le budget. Pour vous aider dans votre choix, découvrez les modèles de poufs marocains blancs qui sortent du lot pour décorer votre séjour avec une touche du Maroc.

pouf marocain blanc

Pourquoi acheter un pouf marocain blanc ?

Les acquéreurs choisissent d’acheter un pouf marocain blanc pour diverses raisons. Outre le goût personnel de l’acheteur, les principales raisons sont d’ordre pratique. En effet, le pouf marocain, notamment celui en cuir blanc est très résistant. De plus, avec sa capacité à réfléchir la lumière, la couleur blanche, symbole de pureté, apporte chaleur et luminosité dans la décoration de votre salon aux couleurs de l’orient.

Pouf marocain en cuir blanc Marrakech

Notre premier choix porte sur ce magnifique pouf marocain en cuir blanc Marrakech. Avec ses dimensions relativement petites, 38 cm de diamètre et 30 cm de hauteur, et ses ornements assez discrets, ce pouf en cuir réalisé à la main par des artisans de Marrakech trouvera facilement une place dans votre salon. Même de petite taille.

pouf oriental blanc

Pouf oriental en cuir blanc

Les passionnés d’objets confectionnés à la main et richement décorés de fines broderies, trouveront en ce superbe pouf oriental en cuir blanc le siège d’appoint de leur rêve. Ce pouf géant peut occuper une place de choix au milieu du salon, pour une ambiance orientale sympathique et agréable.

pouf marocain blanc cuir

Pouf marocain design en cuir blanc

Design épuré et sobre, rehaussé d’un unique motif brodé en son centre, ce pouf marocain design en cuir blanc s’intègre naturellement dans une décoration d’inspiration orientale et contemporaine. D’autant plus qu’avec ses dimensions, 55 cm de diamètre et 35 cm de hauteur, favorisant une parfaite stabilité, il peut remplacer un guéridon et accompagné parfaitement tout canapé.

pouf marocain blanc design

Prix

Selon les dimensions et la finesse des ornements, le prix d’un pouf marocain blanc en cuir varie de 33,80€ à 89,90€.

D’autres poufs marocains

Obtenir un devis en 48h

Tout le mobilier pour la décoration orientale d’intérieur >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Le pouf marocain blanc
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *