- ORGANISER MON MARIAGE -

Le pouf marocain en cuir

Si pour votre décoration orientale d’intérieur, vous vous êtes décidé à acheter un pouf marocain en cuir, sachez qu’il existe différents modèles sur Mon Mariage Oriental. Mais comme tous les modèles sont aussi beaux les uns que les autres, vous n’aurez que l’embarras du choix. Voilà pourquoi nous vous proposons de découvrir notre sélection de pouf oriental en cuir afin d’apporter une touche des 1001 nuits à votre salon marocain.

pouf marocain en cuir

Pourquoi acheter un pouf marocain en cuir ?

Le pouf marocain en cuir est plébiscité pour son esthétisme mais également pour sa robustesse, sa disponibilité en plusieurs coloris et ses motifs au choix. En plus des préférences personnelles, relatives aux formes harmonieuses du pouf fabriqué en cuir, les acheteurs choisissent un pouf marocain en cuir à cause de sa résistance et de sa facilité d’entretien.

Pouf marocain en cuir naturel

Notre premier coup de cœur porte sur ce pouf marocain en cuir naturel. Il est fabriqué à la main avec du cuir de chèvre, tanné selon un savoir-faire ancestral de la région de Marrakech. Ce pouf oriental en cuir naturel conférera à votre style de décoration orientale un effet authentique.
pouf marocain cuir naturel

Pouf marocain en cuir argent Marrakech

Pour un style moderne et design, ce pouf marocain en cuir argent Marrakech trouvera naturellement sa place parmi les sedaris épurés dans les salons contemporains. Sa couleur argenté réfléchit la lumière à travers toute la pièce, accentuant ainsi l’ambiance orientale de de votre déco. Il peut être parfaitement associé à d’autres objets de décoration comme les luminaires orientaux dans votre séjour.

pouf marocain cuir argent

Pouf fassi en cuir noir et or

Ce modèle de pouf fassi en cuir noir et or est d’une rare beauté grâce à ses motifs en fil doré qui se marie harmonieusement avec la couleur noire de son cuir. Ce pouf marocain s’intégrera naturellement dans un salon marocain d’inspiration traditionnelle aux côtés de votre canapé, pour une ambiance orientale sublime et bienveillante.

pouf oriental cuir

Prix

Plus cher que le prix d’un pouf en matière plus ordinaire, le prix d’un pouf marocain en cuir varie de 34€ à 70€, selon sa taille et la finesse de son ornement.

D’autres poufs marocains

Obtenir un devis en 48h

Tout le mobilier pour la décoration orientale d’intérieur >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Le pouf marocain en cuir
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *