- ORGANISER MON MARIAGE -

Comment porter un caftan?

Somptueux et élégant, le caftan marocain se porte de plusieurs façons. Vous pouvez associer le caftan au hijab, le porter avec des perles et des strass pour les soirées ou encore arborer une superbe broderie qui rehausse sa splendeur. Découvrez comment porter un caftan marocain lors de votre cérémonie de mariage.

comment porter un caftan?

Porter un caftan avec un hijab

La mariée qui souhaite porter le voile durant la cérémonie de mariage peut associer le hijab au caftan. Il suffit de choisir une couleur qui se marie avec la couleur choisie, de le nouer de façon à faire ressortir l’éclat du visage, en y ajoutant des bijoux ou un diadème.

Porter un caftan avec une jupe

Pour faire de la mariée la princesse du jour J, vous pouvez porter avec votre caftan une jupe ample. Optez pour une jupe longue et volumineuse, constituée d’une superbe superposition d’étoffes, afin de donner à votre tenue l’allure d’une robe-princesse.

Porter un caftan avec perles et strass

Le caftan avec perles et strass est très tendance comme vêtement d’apparat de la mariée. Quelle que soit la couleur choisie, bleu turquoise ou rose fuchsia, le caftan perlé et strass accentuera le coté solennelle de la cérémonie, en faisant de la mariée la reine du jour.

Porter un caftan avec tulle

Le caftan en tulle est très chic. Il vous permettra d’associer le côté traditionnel du caftan à la mode moderne. Le caractère somptueux et gracieux du caftan en dentelle mettra en valeur l’élégance naturelle de la mariée.

Porter un caftan avec broderie

Vous pouvez également choisir un caftan brodé lors de votre cérémonie. La broderie en fil d’or et d’argent fait ressortir l’éclat du visage de la mariée. Choisissez le caftan brodé à l’encolure qui nécessite très peu de bijoux, pour mettre en valeur votre beauté naturelle.

Les modèles de caftans marocains

Trucs et astuces

Obtenir un devis en 48h

Tous les caftans >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Comment porter un caftan?
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *