- ORGANISER MON MARIAGE -

Comment porter un karakou?

Le karakou est un vêtement traditionnel bien connu par les femmes algériennes. Il plaît énormément aux futures mariées car il apporte le chic et l’élégance au service des traditions d’Algérie. Grâce à la créativité et aux talents des stylistes negafas, il existe une multitude de façons de le porter. Découvrez trois façons incontournables de porter un karakou algérien et vous sublimer dans cette belle tenue traditionnelle.

porter un karakou

Porter un karakou avec perle et strass

Le veste du karakou peut être customiser à volonté. En effet, les perles et les strass sont la manière la plus simple de la charger en ornement. Vous pourrez en mettre au niveau du col, des bordures de manches et au niveau de la poitrine. Le perlage du karakou se fait très facilement sur le vêtement algérien avec des fils de couture. Ainsi, vous pouvez donner goût à toutes vos envies.

Porter un karakou avec broderie

Si vous n’aimez pas trop les ornements brillants, privilégiez le karakou avec broderie. Elle permet aussi d’habiller votre veste karakou. Il y a différents styles de motifs pour porter votre karakou algérois. L’avantage avec la broderie est que vous pouvez en mettre par tout, ou seulement à certains endroits comme l’ouverture de la veste et le bord des manches. La tradition pour le karakou veut que la broderie soit réalisée en fil d’or. Sa réalisation est cependant plus difficile.

Porter un karakou avec un seroual

Pour avoir la tenue orientale parfaite, vous n’avez plus qu’à trouver le reste de la tenue traditionnelle. Si le seroual vous dit quelque chose, sachez que c’est le meilleur choix qui soit. Le pantalon seroual est parfait pour cet habit originaire d’Algérie. Vous pourrez porter un seroual chelka qui donne plus de mouvements étant donné les fentes sur les côtés. Si vous préférez le seroual mdouar, sachez aussi que c’est un pantalon flottant qui ne serre pas du tout. Si vous n’êtes pas fan des robes ou des jupes, c’est une façon originale de vous habiller tout en restant chic et classe à la fois. Avec l’un ou l’autre, le karakou avec sarouel vous procurera une immense sensation de confort !

Et vous, comment préférez-vous porter votre karakou algérien?

Voir aussi

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Comment porter un karakou?
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *