La djellaba blanche

Vous n’avez pas encore décidé quelle sera la couleur de votre robe orientale pour participer à un mariage marocain? Ne vous en faites pas, Mon Mariage Oriental a repéré une très jolie djellaba blanche exclusivement conçue par les negafas pour la future mariée. Faites l’achat d’une djellaba traditionnelle et moderne pour être une véritable princesse le jour J.

djellaba blanche

La djellaba blanche, collection 2017

La djellaba blanche proposée est de style épuré. La matière du tissu utilisée est en polyester et parée de strass d’or pour une coupe très légèrement évasée au bas de la robe originaire du Maroc. En portant ce vêtement, vous pourrez alors vous permettre de vous déplacer en toute aisance. Les manches sont longues et droites en toute simplicité. La sfifa est dessinée par des strass ronds et dorés et contournent le col en cœur et suive le pourtour du capuchon. Les boutons habituellement cousus sont remplacées par des pierres blanches. Le bas de la tunique est décoré de strass d’or sur tout le tour de la robe. C’est une robe simple mais efficace dans un style plus contemporain de la djellaba traditionnelle.

Les autres djellabas

Pourquoi acheter une djellaba djellaba blanche?

Cette djellaba blanche est un élément essentiel de vos tenues de soirées orientales. Simple et contemporaine, elle vous assure un succès garanti auprès des convives. De plus elle ne sera que plus agréable et confortable tout le temps que vous la porterez. Enfin, vous devez savoir que le blanc est la couleur du mariage. Ce coloris rappelle la perfection, la pureté et l’innocence. Des vertus qui vous accompagneront toute votre vie maintenant en tant que future mariée.

Taille et prix

La djellaba blanche est accessible à partir de 70 euros. Un prix de vente peu onéreux et accessible à toutes. C’est pourquoi les stylistes tâchent de concevoir également des tenues pas cher. Concernant les tailles disponibles, vous trouverez des robes allant du S au XXL, pour petite ou grande taille.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les djellabas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *