- ORGANISER MON MARIAGE -

La djellaba pour femme

La djellaba est une robe marocaine qui se porte aussi bien au quotidien que pour assister aux fêtes ou bien à une cérémonie comme le mariage marocain. Ainsi, pour votre mariage oriental, vous pouvez porter une djellaba élégante, sobre et somptueuse, qui fera de vous la reine de la soirée. C’est ainsi que Mon Mariage Oriental a sélectionné les plus belles djellabas pour les futures femmes mariées issues de la collection 2017. Faites l’achat d’une djellaba femme pour être la plus belle aux yeux de tous vos convives.

djellaba femme

Pourquoi acheter une djellaba pour femme?

La djellaba femme vous permet de choisir parmi un grand nombre de modèles modernes à la fois luxueux et chic. Les couleurs des djellabas femmes sont parfaitement adaptées pour assister à un mariage, un baptême ou autres circoncision. En faisant l’achat d’une djellaba marocaine pour femme, vous serez le temps d’une soirée une véritable princesse des 1001 nuits des temps modernes tout en respectant les coutumes et les traditions de votre pays.

Choisir la bonne couleur d’une djellaba femme

Si les tissus rayés sont traditionnellement associés à la djellaba pour homme, le tissu uni est très apprécié pour la confection des djellabas pour femme. Elle se décline dans toutes les couleurs comme le blanc, le noir, le jaune, le rouge, le bleu roi ou encore le vert. Si vous faites le choix de cette tenue orientale pour un mariage rappelant les traditions du Maroc, privilégiez les couleurs claires comme le sable ou le blanc cassé.

Choisir la bonne taille

Ne vous laissez pas piéger par le caractère ample et long de la djellaba femme. Choisissez la bonne taille pour une tenue agréable à porter tout au long de la journée. Vous pouvez même recourir au talent d’une negafa pour le réajustement de votre djellaba si elle ne vous convient pas.

Le prix

Les premiers modèles des djellabas femme de la collection 2016 – 2017 démarrent à partir de 35€. Pour la vente d’une djellaba marocaine femme plus sophistiquées, le prix d’achat peut atteindre près de 400€ la tenue haute couture et de luxe. Pour des réajustements sur votre robe, un devis sera fait par la negafa selon le nombre d’heures travaillés.

Les autres djellabas

Trucs et astuces

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
La djellaba pour femme
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *