- ORGANISER MON MARIAGE -

Les robes dubai

Vous voilà en pleins préparatifs de mariage et le choix de vos robes orientales s’avère moins évident que vous ne l’aurez imaginez. Mais rassurez-vous, Mon Mariage Oriental a sélectionné ici les différentes robes dubai des plus grandes stylistes orientales pour vous aider à choisir la tenue qui mettra votre silhouette en valeur et qui fera de vous une véritable princesse des mille et une nuits, sans devoir dépasser votre budget. Offrez-vous dès maintenant une robe dubai pour vous sublimer telle une princesse des 1001 nuits.

robe-dubai

Les différentes robes dubai

Le caftan dubai

Superbe superposition d’étoffes précieuses ornées de broderies en fil d’or ou d’argent, cet habit est une robe traditionnelle des femmes moyen-orientales qui tire son origine de la perse antique. Le caftan dubai, une tunique longue sans col ni capuche, ornée sur le buste et sur les manches de superbes broderies, reflète l’élégance et le prestige de celle qui le portera.

Abaya dubai

La robe traditionnelle des femmes arabes qui s’enfile par-dessus d’autres vêtements, connaît un nouveau souffle de vie, grâce à la touche élégante de sa coupe, à la qualité de sa matière qui lui confère une fluidité et une légèreté agréable, ainsi qu’à son ornement en fils d’or ou d’argent. L’Abaya dubai vous assurera élégance et confort.

Faracha Dubai

La robe faracha dubai, également appelée Abaya dubai papillon, est très appréciée par les femmes des Émirats. Cette robe ample et fluide se caractérise par ses manches en papillon qui vous assureront élégance et confort. Elle est souvent nouée à la taille par une large ceinture et comporte une broderie assez marquée sur le buste.

Les tissus

Pour fabriquer une belle robe dubaï, les couturiers du monde oriental sélectionnent avec soin des tissus de qualité pour la confection des tenues. Parmi les tissus les plus utilisés, on retrouve le satin duchesse, apprécié pour sa brillance ou encore le velour de soie, qui se distingue par son toucher fin et soyeux. Il y a aussi le brochet, le brocard de soie ou encore la mousseline de soie qui sont très aimés pour leur côté chic et élégant de la robe dubai.

La collection 2017 des robes dubai

Si les robes dubai traditionnelles sont discrètes à cause de leur coupe droite et leur couleur traditionnellement noire, elles sont riches en ornements. Tandis que les robes dubai modernes, revisitées par des stylistes negafas de renoms, sont plus stylées. Les tenues d’aujourd’hui allient sophistication et glamour à travers transparence et superposition de couleurs.

La robe dubaï haute couture et de luxe

Grâce à la qualité de leurs étoffes, et à la beauté de leurs broderies, les robes dubai de luxe gagnent en notoriété auprès des amateurs de haute couture. Les negafas n’hésitent pas à associer les étoffes imprimées haut de gamme avec des broderies riches faites à la main pour créer une tenue moderne qui associe des motifs de couleurs vives au tissu transparent.

Quelles couleurs pour ma robe dubai?

La robe dubai est noire dans son côté traditionnelle. Mais aujourd’hui, elle peut se parer également de couleurs chatoyantes ou pastel. Si le modèle classique de couleur noire est plutôt indiqué pour le quotidien, les robes de couleurs vives sont parfaites pour briller dans les soirées, dans les cérémonies ou à un cocktail. Pour celle qui souhaite associer le mariage au blanc, il existe des caftans de mariée de couleur blanche. En savoir plus sur les couleurs >>

Taille et tarifs

Les caftans sont disponibles depuis la taille 34 à la taille 42 tandis que les abayas et les farachas sont disponibles en grande taille. Sur Mon Mariage Oriental, vous trouverez la robe dubaienne adaptée à votre morphologie et votre silhouette. Selon la qualité du tissu pour la confection de la robe, le prix moyen d’une robe dubai neuve varie de 50 € à 450 € pour un habit sur mesure.

Nos conseils

D’autres robes

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Les robes dubai
5 sur 5 (7 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *