- ORGANISER MON MARIAGE -

La faracha dubai

Les modèles de faracha dubai se perfectionnent de plus en plus, à chaque nouvelle collection. Pour cette année 2016 – 2017, ces modèles de robes dubai ont encore évolué pour plaire aux futures mariées et ses convives. Pour vous donner une idée du choix de la robe orientale que vous allez porter le jour J, Mon Mariage oriental propose des farachas dubai pour vous sublimer lors de vos cérémonies et autres occasions.

faracha dubai

Qu’est-ce qu’une faracha dubai?

La faracha est une robe orientale qui procure à celle qui la porte une grande aisance et de l’élégance. Il s’agit d’une variante de l’abaya dubai, facilement reconnaissable à ses manches en papillon. Selon l’inspiration de son créateur, la faracha peut être nouée ou non à la ceinture.

La faracha simple

La faracha simple est une robe longue, inspirée de la gandoura marocaine dont les manches sont amples à l’image d’une aile de paillon. Fabriqué à partir d’une matière fluide et légère, le faracha simple est très confortable à porter.

La faracha dubai chic et moderne

Pour apporter une touche glamour, élégante et sobre au faracha dubai, les negafas n’hésitent pas à utiliser de nouvelles matières fluides et agréables au toucher. Les couleurs pétillantes, associées à une coupe recherchée ainsi qu’au travail du strass et des sequins, donnent à la tenue son style chic et moderne.

Comment faire une faracha dubai?

Une faracha dubai est fabriquée à partir d’une matière souple qui lui confère sa fluidité. Et pour la touche sophistiquée, un ornement, en broderie de fils d’or et d’argent, est ajouté à l’encolure, aux poignets et éventuellement à la ceinture.

Le patron de couture

Le patron de couture varie selon le modèle de votre faracha. Quoi qu’il en soit, il faut créer un patron pour confectionner le corps de la tenue orientale, en se basant sur la mesure de l’encolure, la largeur de la poitrine au niveau du dessous de bras, la largeur de la taille ainsi que celle de la hanche. Il servira à tracer les lignes pour assembler la robe dubai.

Les tissus

Choisissez des tissus fluides et tombants pour le corps de la robe. Quant à l’étoffe qui servira de manches à papillon, il est préférable de choisir des tissus transparents dans le même ton que celui du corps de la robe. Il existe une multitude de tissus pour coudre une faracha dubai. Les tissus de bonne qualitésont le brocart de soie, le satin duchesse, le velours et aussi les taffetas de soie.

Choix de la couleur du faracha dubai

La faracha blanche est parfaite pour les cérémonies de mariage et pour la mariée. les convives privilégieront les farachas dubai en couleurs vives pour briller dans les soirées comme le vert, le bleu roi, le noir ou encore le rose et le rouge ou bien le jaune.

Taille et prix

Les farachas dubai sont disponibles à partir de la taille S. On trouve facilement du M, du L et du XL. Pour la confection d’une faracha sur mesure pour grande taille, il est possible de faire une commande afin que la tenue épouse parfaitement vos formes et votre morphologie. Les prix d’achat d’une faracha neuve varient de 70 € à 300€ pour les modèles haute couture et de luxe, selon la qualité de l’étoffe et de l’ornement.

D’autres robes dubai

Voir aussi

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
La faracha dubai
5 sur 5 (2 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *