- ORGANISER MON MARIAGE -

Une robe faracha simple

Vous êtes une grande fan de la mode dubai? Vous avez très envie de porter une tunique dubai pour un mariage à l’orientale? La faracha est un choix judicieux afin de rester dans la simplicité. C’est pourquoi Mon mariage Oriental vous présente ci-dessous différents modèles pour faire l’achat d’une robe faracha simple.

faracha dubai simple

Une faracha simple pour sa légèreté

Cette sublime robe faracha blanche est faite pour vous, sa large ceinture dorée vous permet de l’adapter à votre morphologie pour votre plus grand confort. La mousseline de la faracha dubai reste légère et fluide pour accompagner gracieusement vos gestes. L’écharpe dorée qui couvre la longueur des bras jusqu’au poignet et qui fait le tour de votre cou rappelle la ceinture. Cette tenue simple vous mettra bien en valeur.

faracha simple blanche

Une faracha simple avec perles et strass

Craquez pour cette faracha simple ! Son col bénitier qui se porte devant ou derrière apporte la touche d’originalité à cette robe dubai. La doublure du tissu ainsi que le drapé sous la taille cintrée apporteront de la souplesse à votre démarche. La ceinture se marie parfaitement à la robe orientale avec ses pierres et ses strass de la robe papillon.

faracha simple tulle

Une faracha simple rose en tulle

Cette élégante faracha simple fera tournoyer vos convives. La douceur de la mousseline au contact de votre peau restera tout au long de votre soirée. Quant à la doublure en tulle, elle forme un plissé faisant penser à un oiseau en plein vol. La taille est serrée par une ceinture de fleurs agrémentées de pierres qui ornent le col du vêtement d’apparat. Qu’attendez-vous pour la porter à un événement ?

faracha simple rose

Les autres robes farachas

Prix

A la vente, les farachas simples sont entre 40 et 70 euros dans la collection 2016 – 2017 des negafas.

Obtenir un devis en 48h

La sélection des robes dubai >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Une robe faracha simple
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *