- ORGANISER MON MARIAGE -

La robe kabyle ouadhia

Vous avez choisi de porter une robe traditionnelle typique de l’Algérie pour votre mariage oriental? La robe kabyle est un très bon choix étant donné que sa tenue de mariée est parmi l’une des plus magnifiques au monde. Mon Mariage Oriental et les negafas vous présentent la collection 2017 de ces modèles traditionnelles pour les futures mariées. Faites l’achat d’une robe kabyle ouadhia pour vous sublimer le jour J.

robe kabyle ouadhia

Pourquoi acheter une robe kabyle de ouadhia?

La force de ce modèle est tout simplement sa grande valeur ancestrale. Elle représente un savoir-faire traditionnel historique des artisans algériens, et notamment des habitants de la Kabylie. Pour la population de Ouadhia, la robe kabyle Ouadhia est une véritable fierté et une tradition. Alors si vous êtes originaire de cette région d’Algérie, Cette robe sublime est la robe orientale par excellence que vous devez porter pour votre mariage algérien.

Les caractéristiques de la robe kabyle ouadhia

La particularité de la robe kabyle ouadhia est que la robe utilise beaucoup de dentelles, que ce soit sur les bordures ou au niveau des motifs. La forme du corset, lui, est plutôt arrondie. Cette tenue kabyle est vraiment ce qui se fait de mieux pour acheter une robe de mariée traditionnelle.

Choisir la bonne couleur

La couleur de prédilection pour la robe kabyle ouadhia est le blanc. C’est une couleur qui se marie bien avec les multiples couleurs des motifs brodés sur le vêtement traditionnel. Elle permet aussi d’apaiser et d’harmoniser toutes ces couleurs au sein de l’habit que l’on peut qualifier de princier. La couleur des motifs part souvent dans les tons jaune, orange et rouge brique.

Choisir la bonne taille

La robe kabyle est une robe ample en cette saison 2017. Elle n’a pas besoin d’épouser spécifiquement la forme du corps car elle n’est pas moulante. Vous pouvez donc prendre une taille standard mais il faudra veiller à ce que la longueur vous convienne avant d’en faire un achat. Sinon, une negafa pourra vous coudre une robe sur mesure;

Le prix

Le prix de vente d’une robe kabyle ouadhia est à déterminer avec la negafa. Chaque modèle est unique et possède un niveau de finition différent. Il faut compter au minimum 200€ pour acheter cette tenue de Kabylie.

Les autres robes kabyles

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
La robe kabyle ouadhia
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *