- ORGANISER MON MARIAGE -

Les robes libanaises

Pour votre mariage oriental, vous avez décidé d’allier la tradition au chic et au glamour en optant pour une sublime robe orientale. Mais parmi les modèles de robes qui sont aussi splendides les unes que les autres, votre cœur hésite. Mon Mariage oriental a sélectionné ici les différentes robes libanaises des negafas les plus douées de leur génération qui vous permettront de sublimer votre élégance naturelle lors du grand jour. Faites l’acquisition d’une robe libanaise pour garnir votre armoire !

robe libanaise

Les différentes robes libanaises

La robe libanaise blanche

La robe blanche libanaise existe en plusieurs modèles disponibles. Il y a la robe impériale ou à cape. C’est une robe libanaise qui se couvre de cape en tulle ou en mousseline avec un lisérage brodé en fil d’or ou d’argent. Il y a également la robe sirène qui est une longue robe facilement reconnaissable par sa coupe et qui épouse la forme du corps. Elle s’évase au niveau du genou. Cette tenue libanaise est sublimée par la qualité de sa matière, faite d’étoffe précieuse. Enfin, il y a le modèle princesse, une robe bustier ornée sur le haut de superbes broderies dorées. Elle s’évase soit au niveau de la taille, soit au niveau de la hanche.

La robe libanaise noire

La robe libanaise noire est parfaite pour briller dans les soirées, il en existe plusieurs modèles. La robe libanaise Cléopâtre est sublime, grâce au contraste saisissant entre l’étoffe de soie noire et son riche ornement au niveau du buste. Il y a aussi un modèle avec une épaule ou bustier sans manches, mis en valeur par de la broderie en lisérage de son encolure.

La robe libanaise perlée

La robe libanaise perlée est disponible dans tous les coloris, vert émeraude, rose fuchsia ou encore bleu roi. En plus de la coupe qui met en valeur la courbe féminine du buste, elle est ornée de perles cousues à la main.

La collection 2017 des robes libanaises

Les robes libanaises modernes

Bien que présentant une certaine similitude avec les robes indiennes modernes, les robes libanaises sont sobres et élégantes grâce à leur ornement plus subtil et mois chargé, comparé à celui des robes bollywood de nos jours. Et au niveau de la beauté, ces dernières n’ont rien à leur envier.

Les robes libanaises haute-couture et de luxe

Grâce au travail des negafas qui ont su moderniser le vêtement au goût du jour, les robes libanaises connaissent une grande notoriété auprès des célébrités et des têtes couronnées. Mettant en œuvre la soie, le tulle ou les sequins, jouant sur la transparence de la matière et de la broderie, les stylistes créent des tenues époustouflantes.

Comment porter une robe libanaise ?

Si votre robe libanaise est de style bustier, vous pourrez ajouter des bijoux comme parure ou des boucles d’oreilles. Si votre robe libanaise est richement ornée au niveau du buste et porte une encolure, les parures ne sont plus indispensables. Vous pourrez porter seulement des boucles d’oreilles.

Taille et tarifs

Les robes libanaises sont disponibles depuis la taille 34 jusqu’à la taille 48 pour grande taille. Le prix de la robe libanaise varie de 126 € à 249 €, selon la qualité de l’étoffe et la nature de son ornement. Vous pouvez la retrouver en plusieurs coloris (blanche, noire, bleue, vert, jaune, rouge, orange, rose etc…).

D’autres robes

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Les robes libanaises
5 sur 5 (4 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *