- ORGANISER MON MARIAGE -

Les robes orientales pour enfant et fille

Vous cherchez de quoi habiller les petites soeurs et les petites nièces pour un un mariage oriental? Mon mariage oriental vous passe en revue toutes les robes orientales de créateurs afin de faire plaisir aux petites filles. Vous allez découvrir qu’en réalité il existe presque autant de modèles pour enfant que de modèles pour les femmes. Achetez une robe orientale enfant pour transformer votre fille ou votre nièce en véritable princesse.

robe orientale fille enfant

Les différents robes orientales pour fille

Il existe une multitude de modèles pour faire l’achat d’une robe orientale enfant. Et pour tous les âges. Pour une petite fille ou encore un bébé, de nombreux modèles existent. Voici notre sélection des plus beaux vêtements orientaux pour enfant.

Le caftan enfant

Le caftan enfant à l’image du caftan traditionnel présente tout à fait les mêmes modèles. Il est tout simplement plus confortable, c’est-à-dire qu’il est moins serré au niveau du buste. Il est aussi fait avec moins de tissu que le caftan féminin pour adulte. Le but est de ne pas trop alourdir la tenue de l’enfant.

La djellaba enfant

De la même allure que son ainé, les djellabas enfants sont très confortables et très simple à porter pour permettre les mouvements lors de représentations de danse orientale. Le but est aussi de ne pas trop encombrer nos petites princesses avec sa tenue de mariage.

La robe dubai enfant

Le modèle de robe dubai qui plait le plus aux petites filles est le modèle à manches papillons, à l’allure d’une petite fée. Les robes dubai pour enfant proposent aussi un grand carnet de choix. Il est mieux de prendre un modèle sans traine et d’une longueur qui arrive en fin de chevilles. C’est important pour assurer la sécurité de l’enfant et pour qu’elle puisse marcher sans trébucher.

Le takchita enfant

Vous voulez habiller votre petite fille d’une magnifique takchita? Vous pourrez retrouver de nombreux modèles adaptés à la morphologie d’une petite fille, c’est-à dire-avec le tour de poitrine en moins. Les modèles pour fillette sont aussi moins cintrés au niveau de la ceinture et avec des manches plus amples.

La collection 2017 des robes orientales pour enfant

Les tissus utilisés pour fabriquer une robe pour enfant

Les tissus utilisés dépendent de l’habit oriental, toutefois il est prudent de ne pas user d’une matière synthétique pour éviter toute réaction chez les enfants sensibles. La matière naturelle comme la soie convient très bien. Il existe aussi des robes en 100% coton. Sur les robes orientales des enfants, les perles sont les ornements les plus fréquents car elles sont très fantaisistes. Cela n’empêche évidemment pas l’utilisation de la sfifa ou de la broderie.

Quelles couleurs pour la robe d’une fillette ?

Pour les petites filles, il faut choisir des couleurs pétillantes en accord avec leur fantaisie. Le rose est la couleur évidente qui convient bien à leur âge. Le bleu ciel est aussi une couleur très appréciée des enfants quand vous aurez à choisir la tenue orientale de votre petite fille.

Acheter une robe orientale enfant

Pour les modèles pour enfant, il est courant que les tailles soient en standard et délimitées entre une tranche d’âge comme « de 5 à 7 ans » par exemple. Les modèles pour fillettes sont disponibles à de petits prix allant de 25 euros à 100 euros en location. Si vous ne souhaitez pas investir, sachez qu’il est aussi possible de faire la location d’une robe orientale enfant pas cher pour les petits budgets.

D’autres robes

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Les robes orientales pour enfant et fille
4.8 sur 5 (5 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *