- ORGANISER MON MARIAGE -

Optez pour une robe orientale sur mesure

Pour son mariage, la future mariée a besoin d’être à l’apogée de sa beauté. Il est donc important qu’elle ait la plus belle robe orientale. Même s’il existe des modèles de robes en taille standard, chaque femme a sa propre morphologie. C’est pourquoi la mariée est sensible à chaque détail. La robe de mariée orientale sur mesure est la meilleure alternative qui soit pour cette grande occasion.

robe de mariée orientale sur mesure

Pourquoi acheter une robe de mariée sur mesure ?

Opter pour une robe de mariée orientale sur mesure, c’est choisir une robe conçue parfaitement selon les mensurations que l’on a. Il n’y a donc pas de souci si on a un peu plus de hanches que les autres ou des épaules plus larges. L’idée est que la robe orinetale épouse parfaitement vos formes. D’autre part, une robe orientale sur mesure, c’est une robe unique. De nombreuses negafas offrent la possibilité à leur clientes de dessiner leurs modèles elle-même. Vous pourrez apporter vos touches personnelles pour customiser un modèle de robe, de caftan ou autres takchitas, tout comme vous pourrez en créer une nouvelle tout droit sortie de votre créativité. Vous n’aurez aucune mauvaise surprise le jour de la livraison de votre robe de mariage, elle vous ira comme un gant.

Comment faire la prise des mesures et de ses mensurations?

Si vous voulez prendre vous-même vos mensurations, il vous faudra prendre six mesures indispensables pour que votre robe de mariage oriental vous sied à merveile. La largeur des épaules, c’est la distance entre vos deux épaules. Mesurez-la toujours depuis votre dos. Pour avoir le tour de poitrine, vous mesurez le tour à partir d’une aisselle et jusqu’à l’autre. Pour avoir le tour de taille, enroulez le mètre autour de votre taille en passant sur le nombril. Pour la longueur des bras, fléchissez légèrement vos bras au niveau du coude et mesurez entre le sommet de l’épaule et le poignet. Pour avoir les bonnes mesures au niveau de l’emmanchure, mesurez votre tour de bras sur la partie supérieur proche des aisselles. Et enfin, pour la longueur de votre robe, mesurez la distance entre le sommet de vos épaules et vos pieds. Bien sûr il est plus pratique que ce soit quelqu’un d’autre qui le fasse pour vous aider.

Le guide des tailles

Si vous ne savez pas quelle taille vous faites pour une robe orientale sur mesure, apprenez facilement à vous repérer. Les robes orientales de taille 36 ou S sont des robes qui ont entre 58 et 62cm de tour de taille, entre 78 à 82cm de tour de poitrine et 84 à 88cm de tour de bassin. D’une taille au-dessus, les robes de taille 38 ou M sont des robes qui ont entre 66 et 70cm de tour de taille, entre 86 à 90cm de tour de poitrine et 92 à 96cm de tour de bassin. Les robes grande taille du 40 ou L sont des robes qui ont entre 70 et 74cm de tour de taille, entre 90 à 94cm de tour de poitrine et 96 à 100cm de tour de bassin. Vous pourrez aussi retrouver des robes à des tailles intermédiaires ou plus grandes que celles mentionnées ci-dessus.

comment prendre ses mensurations

Le budget pour acheter une robe orientale sur mesure

Pour une robe de mariée orientale selon vos mensurations, il faudra prévoir un budget plus élevé que le standard traditionnel. Cela dépendra aussi de votre modèle mais vous pourrez trouver un bon prix à partir de 190 euros selon les negafas.

D’autres conseils

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Optez pour une robe orientale sur mesure
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *