- ORGANISER MON MARIAGE -

Nekacha Amiens Institut Arcahenna

L’institut Arcahenna à Amiens est née d’une esthéticienne diplômée. Sa passion pour le stylisme et l’esthétisme l’ont poussé à créer son propre institut maintenant reconnu dans le monde du mariage oriental dans la Somme. Avec l’institut Arcahenna, la célébration de votre mariage halal et musulman amiénois restera un grand souvenir tout au long de votre vie et de votre future vie de couple. Bénéficiez des soins esthétiques de l’institut Arcahenna pour être la plus belle le jour de votre mariage kabyle ou berbère. L’institut Arcahenna vous propose différents services comme le tatouage au henné, des prestations de maquillage ou de manucure pour être bien dans votre peau et dans votre corps le grand jour. Appelez l’Institut Arcahenna pour faire appel à une des meilleurs nekacha et tatoueuse d’Amiens et ses environs en Picardie.

>> Amiens

Les services proposés par l’Institut Arcahenna

L’Institut Arcahenna vous garantit un travail de qualité pour votre mariage arabe à Amiens dans la Somme. Grâce à son expérience, son travail à main levée pour dessiner vos tatouages sont d’une rare finesse et d’une précision redoutable. De plus, l’Institut Arcahenna garantit également une prestation soignée et sans danger grâce à des produits cosmétiques 100% naturels et contrôlés. Tous les produits sont spécialement importés d’Inde, des produits bios d’une qualité irréprochable et très recherchés pour sa couleur foncée.

Afin de satisfaire toutes vos envies et tous vos désirs, la nekacha amiénoise possède une multitude de motifs à se faire tatouer au henné. La collection de tatouage rendue disponible par l’Institut Arcahenna compte parmi des dizaines de livres aux motifs arabes, indiens ou pakistanais. Tous les tatouages peuvent être accompagnés de strass et de paillettes.

Le henné sur la mariée marocaine, algérienne ou tunisienne et de ses invités peut durer entre une et trois semaines selon le type de peau et la partie du corps où il est placé.

En bonus: Un baume de soins est offert à chaque femme maghrébine pour entretenir son tatouage au henné par la nekacha samarienne.

Zone d’activité de la Nekacha dans la Somme

L’institut Arcahenna peut intervenir dans tous vos mariages orientaux dans la Somme en Picardie. Pour animer la soirée de votre mariage ou tout simplement pour sublimer la future épouse et ses invités avant le jour du mariage oriental, la nekacha peut se déplacer à votre domicile à Amiens, Abbeville, Péronne, Roye, Montdidier ou encore Doullens dans le 80.

Disponibilité de l’Institut Arcahenna à Amiens

Votre esthéticienne et maquilleuse professionnelle pour votre mariage oriental à Amiens est disponible tout au long de l’année sous condition de disponibilité selon la date de votre événement. Réservez au moins deux mois à l’avance afin de vous assurer un créneau.

Prix d’un tatouage au henné sur Amiens et ses environs

Pour un tatouage au henné complet, il faut compter moins de 150€ + 0,35 centimes d’euros par kilomètre à partir d’Amiens.

La collection de tatouages de l’Institut Arcahenna

La nekacha en vidéo

Coordonnées de l’Institut Arcahenna

Adresse: 33 rue du Maréchal Galliéni à Amiens

Joindre Institut Arcahenna pour un devis

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Nekacha Amiens Institut Arcahenna
4.60 sur 5 (16 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *