- ORGANISER MON MARIAGE -

Le canapé d’angle marocain

Le canapé marocain, incontournable pour constituer un salon marocain authentique, se décline en plusieurs modèles de nos jours. Allant du traditionnel au style épuré et contemporain, ce type de mobilier typique du Maroc est disponible dans toutes les nuances de couleurs. Pour vous aider à choisir le bon, découvrez notre sélection de canapés d’angle marocain.

canape d'angle marocain

Les caractéristiques d’un canapé d’angle marocain

Un canapé d’angle marocain est souvent composé de deux ou plusieurs banquettes disposées soit en L, soit en U. Il peut être très large ou de dimensions modestes mais adaptées à la superficie du séjour. Un canapé d’angle marocain est caractérisé par son confort et ses couleurs chaleureuses favorable à la détente et à la convivialité.

Canapé d’angle marocain moderne

Ce modèle de canapé d’angle moderne se démarque par sa conception épurée et sobre. En effet, sa structure en bois noir et son dossier en mousse sont recouverts de tissus unis. Son épais matelas forment un ensemble confortable et chaleureux, grâce à la touche de couleur écarlate de ses coussins douillets.

canapé d'angle marocain moderne

Le canapé d’angle marocain design

Banquette garnie de mousse couverte de tissus soyeux, matelas épais avec une housse interchangeable de couleur marron, coussins douillets de couleurs assorties. Ce modèle de canapé d’angle design est constitué d’un sedari moderne, dépourvu de dossier, destiné à être adossé au mur. Il convient aux espaces exigus.

canapé angle marocain design

Un canapé marocain d’angle en cuir

Parfaite association de style contemporain et baroque, ce modèle de canapé d’angle en cuir convient à une décoration d’intérieur tendance et sobre. Le jeu de couleurs entre le support en bois laqué noir et la banquette en mousse recouverte de tissus, rehausse l’élégance de ce canapé d’angle marocain. D’autant plus que son assise en matelas épais, avec sa housse de même couleur que le tissu recouvrant le dossier et les accoudoirs, se marie parfaitement avec les coussins imprimés de fleurs.

canapé angle marocain cuir

Prix

Le prix d’un canapé d’angle marocain dépend de la qualité des matières utilisées et de ses dimensions. Il est souvent compris entre 500€ et 1250€.

D’autres canapés marocains

Obtenir un devis en 48h

Tout le mobilier pour la décoration orientale d’intérieur >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Le canapé d’angle marocain
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *