- ORGANISER MON MARIAGE -

Le pouf marocain

Objets incontournables de la décoration orientale d’intérieur, le pouf marocain se caractérise par la gaieté de leurs motifs ainsi que par leurs couleurs chatoyantes. À la fois décoratif et fonctionnel, le pouf oriental se décline sous toutes les formes, ronde, rectangulaire ou cubique. Il est également fabriqué avec de diverses matières qui peuvent être du cuir, de la laine ou encore du sabra, tissu fabriqué à partir de fibres végétales. Ce qui vous donne une multitude de choix dans l’envie de décorer votre intérieur pour un splendide salon marocain.

pouf marocain

Pourquoi acheter un pouf marocain ?

Connu pour servir de siège d’appoint à votre canapé, le pouf marocain est également un objet décoratif aux multiples utilisations. En effet, avec ses superbes couleurs et ses riches motifs, il décuple l’ambiance orientale de votre décoration, surtout s’il est disposé entre les tables basses et les sedaris. Il peut également servir de table basse d’appoint, puisqu’il est suffisamment stable pour recevoir un service à thé. Le pouf oriental contribue aussi à votre confort. En effet, il permet de vous appuyer dessus lorsque vous vous asseyez sur un coussin, à même le sol ; mais il peut aussi servir de repose-pieds.

Quels types de poufs marocains peut-on acheter?

Il existe différents types de poufs, avec rembourrage aussi. Le choix est en effet vaste parmi les poufs en cuir, les poufs en laine ou encore ceux en fibres végétales comme le sabra. Mais pour allier robustesse, esthétique et charme oriental, rien ne vaut le pouf marocain en cuir. Que ce soit pour un effet plus ethnique ou pour une ambiance orientale moderne et design, ce mobilier est tout simplement parfait. Et comme il existe en plusieurs coloris, le choix ne manque pas.

Quelle couleur choisir?

Le pouf marocain existe dans toutes les nuances de couleurs, du pastel aux couleurs chaleureuses et chatoyantes comme le vert, le rouge ou le bleu. Certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme le dit le dicton, mais pour une impression authentique d’une décoration orientale, il est préférable de privilégier les modèles de poufs blancs ou argentés qui offrent un bel effet. Surtout qu’avec le savoir-faire des artisans marocains, il est possible de trouver des poufs en cuir naturel, en argent ou blanc.

Prix

Le prix d’un pouf marocain varie en fonction de son style, de la finesse de ses motifs et de la qualité de la matière qui la constitue. Toujours est-il qu’un pouf marocain, non rembourré, est proposé à un prix variant de 33,90€ à 65,90€.

D’autres mobiliers de décorations orientales d’intérieur

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Le pouf marocain
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *