Le salon marocain blanc

Envie de rehausser la décoration de votre intérieur avec un grand salon marocain blanc ? Sachez qu’il en existe plusieurs types et qu’il est disponible dans tous les styles. Vous pourrez donc opter pour un modèle traditionnel de couleur blanche, ou bien avoir un coup de cœur pour un version moderne avec le blanc comme couleur dominante dans notre gamme 2016.

salon marocain blanc

Pourquoi acheter un salon marocain blanc ?

Les raisons qui poussent les passionnés de décoration d’intérieur à choisir la couleur d’un salon varient d’une personne à l’autre. Le salon marocain blanc est cependant plébiscité pour son coté pratique car il est facile de le marier avec d’autres nuances de couleurs. En outre, rien ne vaut son canapé comme trône de mariage.

acheter salon marocain blanc

Salon marocain traditionnel blanc

Si vous aimez primer la décoration d’inspiration traditionnelle et la sobriété de la couleur blanche, ce modèle de salon marocain traditionnel blanc vous plaira. Ce salon est constitué de deux banquettes de style traditionnel, disposée en L. Son support en bois laqué blanc est incrusté de strass effet diamant qui fait ressortir l’ambiance orientale.

salon marocain traditionnel blanc

Salon marocain moderne blanc

Superbe design épuré avec mariage de couleurs entre le blanc et le noir, ce modèle de salon marocain moderne blanc s’intègrera naturellement dans une décoration d’intérieur de style contemporain. Il offre autant de confort que les autres salons marocains et se démarque par la profondeur de sa banquette.

salon marocain moderne blanc

Salon marocain design blanc

Pour ceux qui souhaitent décorer leur intérieur avec un salon oriental blanc, ce modèle de salon marocain design blanc permet d’associer confort et sobriété. Son support, entièrement capitonné est surmonté d’un assise en mousse également capitonnée avec la même matière. Et avec son design arrondi, ce canapé marocain est confortablement douillet.

salon marocain design blanc

Prix

Le prix du salon marocain blanc dépend de la qualité de la matière qui le constitue. Mais avec un budget moyen entre 1000 € et 1850 €, vous disposerez d’un vaste choix pour trouver celui qui vous inspire dans la collection 2016 des salons marocains.

D’autres salons marocains

Obtenir un devis en 48h

Tout le mobilier pour la décoration orientale d’intérieur >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *