- ORGANISER MON MARIAGE -

Comment bien choisir le tissu sedari?

Le choix du de la matière suffit à personnaliser un sedari selon ses envies. Et comme il existe autant de types de tissus pour sedari que de tissus d’ameublement, il vaut mieux choisir son tissu en fonction de sa solidité, de sa facilité d’entretien et de son goût personnel bien entendu. Rappelez-vous cependant que la qualité et la finesse de votre salon marocain dépend du choix de votre tissu pour votre canapé marocain. Pour vous aider à choisir, découvrez notre sélection pour un beau salon oriental.

tissu sedari

L’alcantara, un tissu sedari facile à entretenir

Plébiscité par les fabricants de meubles pour ses caractéristiques séduisantes, le tissu Alcantara est parfait comme tissu sedari. Cette matière, agréable au toucher, est en effet très confortable. Il est résistant et facile à entretenir puisqu’il supporte bien les produits nettoyants domestiques. Il est disponible en plusieurs coloris, allant du pastel aux couleurs chaudes et chatoyantes, favorisant ainsi la convivialité.

tissu sedari alcantara

Le jacquard fleuri, un tissu pour sedari agréable au toucher

Grâce à ses motifs floraux, le tissu jacquard est idéal comme housse sedari. A la fois agréable au toucher et véritable délice pour les yeux, le jacquard habille le sedari marocain tout en accentuant son caractère convivial et chaleureux. De plus, il est disponible en plusieurs coloris pour satisfaire tous les goûts. Cette matière, lavable à la main et à la machine, est facile à entretenir.

tissu sedari jacquard fleuri

Le caravasso, le choix de la robustesse

Avec ses grands motifs en velours, sur fond de toile robuste, esprit Damas, le tissu caravasso confèrera à votre salon marocain une touche luxueuse et moderne. Agréable au toucher, ce tissu sedari est très confortable et est disponible en plusieurs coloris : rouge, bleu, beige, mauve ou noir. il donne ainsi à l’acheteur une grande possibilité de choix. Enfin, la housse sedari faite avec du tissu caravasso est facile à entretenir.

tissu sedari caravasso

Prix

Le prix au mètre d’un tissu sedari varie selon la qualité du tissu et la finesse de ses ornements. Le tissu le moins cher, tel que le tissu chenille vaut 10 € au mètre. Par contre, il faut compter 72 € au mètre pour un tissu luxueux comme le caravasso.

D’autres sedaris marocains

Obtenir un devis en 48h

Tout le mobilier pour la décoration orientale d’intérieur >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Comment bien choisir le tissu sedari?
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *