La djellaba verte

Besoin de sortir de l’ordinaire pour un mariage oriental? Quoi de mieux qu’une magnifique robe marocaine afin de vous transformer en véritable princesse. Pour parvenir à ce résultat, Mon Mariage Oriental vous conseille une sublime djellaba verte afin de mettre en valeur toute votre beauté. Un choix de couleur osé pour la future mariée mais qui fera son effet auprès de vos convives, sachant que le vert est la couleur traditionnel pour la cérémonie du henné.

djellaba verte

La djellaba verte version 2017

La djellaba verte ci-dessus est fabriquée dans le respect des traditions orientales et musulmanes. Son tissu polyester est ultra fluide et léger, orné de broderies au cordon. Son col rond et son style unique est d’un raffinement parfait pour les femmes. Ses manches longues et évasées vous assurent un confort à toute épreuve. La tunique possède une ceinture à la taille de façon à bien mettre en valeur celle-ci. Grâce à son entretien facile, vous serez séduite par la simplicité et la modernité de cette tenue marocaine et par son esthétisme indéniable.

Les autres djellabas

Pourquoi acheter une djellaba verte?

Traditionnellement, la djellaba verte est la tenue que la femme porte depuis des décennies dans le monde arabe pour la cérémonie du henné. C’est pourquoi, la future mariée se doit d’avoir une robe de ce coloris dans son trousseau. Mais aussi, le vert, c’est la couleur de l’harmonie, la nature et la fertilité. Des vertus auxquelles les femmes orientales doivent se rattacher le moment venu du mariage.

Taille et prix

Que vous soyez grande ou petite, il existe une djellaba vert émeraude ou vert turquoise à votre taille dans la collection 2017 des negafas sur Mon Mariage Oriental. Quelque soit votre morphologie ou vos mensurations, les stylistes pourront apporter les retouches nécessaires afin que la robe marocaine vous sied à merveille. Son prix de vente est accessible et pas cher. Vous pourrez faire l’achat d’une djellaba verte dès 50 euros selon le modèle de luxe ou non.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les djellabas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *