Le karakou blanc

Vous êtes à la recherche d’une robe algérienne pour vous sublimer lors d’un mariage oriental? Le karakou est la robe orientale parfaite pour cette occasion. Si vous ne trouvez pas la couleur parfaite pour votre tenue, ne vous en faites pas. Mon Mariage Oriental vous dévoile ici ce somptueux karakou blanc pour vous rendre élégante et belle lors de vos noces orientales.

karakou blanc

Le karakou blanc 2017

Ce karakou blanc en mousseline de soie vous projettera immédiatement au jour J. Sa coupe droite vous présente une petite queue de pie au dos pour vous transporter dans son monde oriental. Le bas de la veste algérienne est arrondi aux extrémités et son col en « V » dévoile subtilement vos épaules. Les manches présentées sont trois quarts et légèrement resserrées par une bande minutieusement brodée de fils dorés. Un pan brodé épouse le tour de vos épaules et s’évasent plus finement autour de votre taille jusqu’au bas du dos. Des motifs verticales dorés se faufilent sur tout le karakou algérois et affinent votre silhouette.

Les autres karakous

Pourquoi acheter un karakou blanc?

La matière en mousseline de soie sauvage est de tout confort et ce karakou blanc vous plongera dans une tenue traditionnelle en toute élégance. De plus, la couleur blanche est celle la plus utilisée dans les mariages en Occident. Avec l’occidentalisation des mariages orientaux, vous ne vous trompez pas sur le choix de ce coloris. Enfin, il faut savoir également que le blanc se rapporte beaucoup à la perfection et à la pureté.

Taille et prix

Mon Mariage Oriental et les negafas stylistes ont confectionné des karakous blancs pour toutes les morphologies des femmes. Grande taille ou petite, maigre ou ronde, il y en a pour toutes les mensurations. Des retouches sont possibles au besoin. Pour finir, les prix sont attractifs puisque vous trouverez des karakous algériens pas cher dès 90 euros dans la collection 2016 et 2017.

Obtenir un devis en 48h

Tous les karakous >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *