Le salwar kameez noir

Venez à la découverte du style bollywood et indien avec le salwar kameez pour votre mariage indien ou marocain et faites votre choix à travers les différentes couleurs de cette tenue traditionnelle. Mon Mariage Oriental vous conseille ce beau salwar kameez noir fabriqué pour les futures mariées et ses invités pour remplir votre dressing.

salwar kameez noir

Le salwar kameez noir saison 2017

Tenue incontournable en Inde, ce salwar kammeez noir fera de vous la star du mariage. Son pantalon noir de coupe slim en coton sera très confortable à porter. Il est assorti d’un kameez noir de coupe droite et légèrement resserré à la taille. La tunique indienne est longue et fendue de chaque coté. Sur les manches trois quarts au tissu léger et semi-transparent s’invitent des motifs de dorures fleuries sur toute la longueur. Le bas du kameez est brodé du même style que les manches mais est un peu plus coloré. Le grand châle en georgette accessoirise et complète la robe orientale pour une touche de couleur.

Les autres salwars kameez

Pourquoi acheter un salwar kameez noir?

Le pantalon d’un salwar kameez noir s’ajuste au niveau de la taille et s’adapte à votre morphologie malgré sa coupe slim. La quantité de motifs permet d’accessoiriser à votre guise votre tenue. Enfin, le noir est le symbole du pouvoir et du prestige pour les mariages orientaux. Vous serez donc une véritable princesse des 1001 nuits en portant cette robe.

Taille et prix

Si vous voulez payer une tenue indienne pas cher, faites l’achat d’un salwar kameez noir dès 65 euros sur Mon Mariage Oriental grâce aux réalisations des negafas. Un prix très accessible qui ne nuira pas à votre budget alloué pour vos festivités. Plein de tailles sont disponibles sur le portail, petite ou grande taille afin de correspondre à toutes les femmes. Possibilité de retouches.

Obtenir un devis en 48h

Tous les salwar kameez >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *