La takchita enfant

Il n’est pas toujours aisé de trouver une robe orientale enfant pour nos petites filles mais elles ont aussi le droit d’être mignonne et coquette pour la célébration d’un mariage oriental. Elles souhaitent toutes ressembler à maman et on le sait. C’est pourquoi, des negafas ont conçus des collections pour nos petites princesses. Mon Mariage Oriental vous dévoile la collection des takchitas pour les enfants. Découvrez tous les modèles disponibles de la saison. Acheter une takchita enfant pour votre fille afin de la transformer en une véritable princesse des 1001 nuits.

takchita enfant

Pourquoi acheter une takchita enfant?

La takchita marocaine est une vraie tenue de princesse. Faire porter cette tenue orientale aux petites filles, c’est leur apprendre dès le départ à aimer les valeurs culturelles et traditionnelles de votre pays, le Maroc. Il n’est jamais trop tôt pour transmettre la tradition à vos enfants pour qu’elle ne se perde pas. C’est pourquoi, la takchita est parfaite pour les fillettes car c’est le vêtement féminin par excellence. La takchita pour enfant est à l’identique du grand modèle. Il est composé de la même ceinture et du même volume sur le bas de la robe. Il diffère du caftan enfant par ses deux pièces.

En effet, les takchitas sont faites d’une doublure et la pièce du dessus est ouverte depuis le bas du nombril jusqu’aux pieds. Cette ouverture laisse apparaître la doublure. La particularité des modèles enfants est que la robe est moins lourde à porter. On lui donne de la légèreté grâce au tissu. On donne aussi à la robe orientale pour petite fille une plus grande souplesse afin que votre enfant puisse bouger sans soucis.

Comment choisir la takchita enfant?

Pour les petites filles, quoi de plus beau que le rose? De nombreuses nuances sauront satisfaire ses envies en passant par le fuchsia ou le mauve. Le bleu est aussi un incontournable des robes marocaines de petites filles donc demandez-lui de faire son choix. Pour décorer la robe orientale pour enfant, préférez les perles et les strass aux broderies. Bien que ces dernières soient très élégantes, nos princesses préfèrent toujours tout ce qui brille pour l’achat des takchitas pour petite fille.

Tailles et prix

Les robes orientales pour petites filles sont souvent disponibles et vendus selon la tranche d’âge de votre fillette. Vous pourrez facilement trouver une taille convenable suivant l’âge de votre enfant sur le site Mon Mariage Oriental. Les negafas pourront ajuster votre modèle selon vos besoins. Pour votre budget, prévoyez entre 15 et 50 euros selon le modèle pour la takchita enfant pas cher. Des tenues sont également en vente et disponibles pour les adolescentes.

D’autres robes orientales pour bébé et enfant

 

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *