- ORGANISER MON MARIAGE -

Le salon marocain design

Envie d’apporter une touche orientale à la décoration de votre intérieur, tout en profitant d’un design contemporain ? Optez pour un salon marocain design est une solution intéressante. Il en existe tellement de modèles que vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour vous inspirer dans le choix de votre salon oriental design, découvrez notre sélection.

salon marocain design

Les caractéristiques d’un salon marocain design

Le salon marocain design se reconnaît à sa conception, qui garde la forme et les caractéristiques d’un canapé marocain traditionnel. Seulement, les designers revisitent, soit le style du support, soit l’habillage de la banquette, pour leur donner un style plus contemporain et épuré, de sorte que le canapé marocain design s’intègre facilement dans un cadre sobre et cossu.

salon marocain tendance

Salon marocain design de couleur unie

Notre premier choix porte sur ce sedari marocain design de couleur unie Il s’agit d’un salon confortable et convivial, constitué de plusieurs canapés à dominance beige très chaleureuse. Les canapés sont intercalés par des guéridons teints à la même nuance de couleur qui favorise une harmonie de couleurs et de formes.

salon marocain beige

Salon marocain design bicolore

Si vous disposez d’un grand espace pour y disposer des meubles assez larges, ce salon marocain design noir et blanc est tout simplement parfait. Ayant gardé les caractères basiques d’un salon oriental, ce modèle en noir et blanc est une création réussie pour apporter à votre décoration une touche de modernité et contemporaine.

salon marocain design noir et blanc

Salon marocain tendance et épuré

Ce modèle de salon oriental design bicolore, basé sur une superbe alternance de blanc et de noir, convient à une décoration intérieure tendance et épuré, surtout si vous disposez d’assez d’espace pour y intégrer ce superbe salon marocain en forme de U. En effet, le support en bois teint en noir, qui se marie à la perfection avec la banquette en blanc, favorise un jeu de lumière chaleureux et convivial.

grand salon marocain design

Prix

Pour pouvoir s’offrir un salon marocain design, il faut disposer d’un budget assez conséquent puisque le prix d’un salon est compris entre 1450 € et 2000 €. Certains modèles sur mesure peuvent coûter encore plus chers.

D’autres salons marocains

Obtenir un devis en 48h

Tout le mobilier pour la décoration orientale d’intérieur >>

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Le salon marocain design
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *