- ORGANISER MON MARIAGE -

Comment louer une robe orientale?

Beaucoup de femmes se retrouvent après leurs mariages avec une robe orientale qui ne servira peut être plus. Elles investissent pourtant un grand budget pour les acquérir. Découvrez une solution qui vous arrange dans tous les cas. Mon mariage oriental vous propose d'opter pour la location. De nombreux negafas mettent en location des robes de mariée pour habiller les plus belles des mariées.

location robe orientale

Quelles robes orientales puis-je louer?

La location de robes marocaines

De nombreuses robes marocaines sont mises en location si vous avez un coup de coeur pour ce style oriental. Caftan, abaya et djellaba sont des choix très appropriés et vous pourrez choisir parmi de nombreux modèles.

La location de robes algériennes

Si vous avez plus d’affinités avec le style algérien, n’hésitez pas pour la location. Des karakous et des cheddas sont disponibles pour location auprès de negafas. Elles réalisent des robes orientales dans différents styles pour vous laisser le choix selon votre personnalité.

La location de robes tunisiennes

Vous pouvez aussi faire la location de robes tunisiennes. Moderne et traditionnel, vous pouvez louer des robes keswa et outia. Et si vous préférez les robes blanches façon kessoua, vous ne serez pas déçue.

La location de robes dubai

Et enfin, si vous recherchez une belle robe dubai, sachez qu’il y en a pour tous les modèles: caftan, abaya, takchita et autres. On a le droit de porter la robe qu’on veut quand on se marrie! Qu’en pensez vous?

Comment faire pour louer une robe orientale?

Pour louer votre robe de mariée orientale, soyez seulement sûre que vous avez choisi une bonne negafa. Prenez une styliste negafa que vous connaissez déjà ou que quelqu’un vous aurait recommandé. Ne soyez pas impulsive et prenez le temps de voir de près tous les modèles disponibles. Dans certains cas, il est possible de consulter le catalogue en ligne pour que vous ayez un aperçu, ou bien de vous rendre directement en boutique. De nombreuses negafas possèdent leur propre showroom. Il vous sera alors possible d’essayer et tester en boutique les modèles qui vous intéressent et de voir lequel vous convient le mieux. Il faut savoir qu’une location n’inclut parfois qu’une seule journée, tout comme il est possible de louer votre robe orientale un weekend entier ou sur plusieurs jours. Le grand avantage est que vous n’aurez pas à vous occuper du nettoyage de la robe. Vous n’aurez qu’à la rendre et la laisser entre les mains de professionnels. Sinon, de nombreuses femmes mettent en location leur robe orientale sur leboncoin. Après une petite recherche, vous trouverez rapidement un modèle dans votre budget.

Le prix d’une location ?

L’intérêt de choisir la location est de réduire considérablement le budget pour la robe de mariée orientale. Une location, selon le modèle, se fera entre 100 à 300 euros. Cependant, un dépôt de garantie vous sera demandé par les negafas d’un montant variable. Quand on sait que le prix à l’achat peut aller jusqu’à 2000 euros, vous ferez d’énormes économies en faisant la location d’une robe orientale pas cher.

D’autres conseils

Obtenir un devis en 48h

Vous aimez ce produit? Notez le: 
Comment louer une robe orientale?
5 sur 5 (1 votes)
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *