Le caftan bleu

Parmi les nombreux modèles de robes orientales, vous avez choisi de porter un caftan marocain le jour de votre mariage musulman. Cependant, vous hésitez entre plusieurs couleurs car vous ne savez pas laquelle choisir et celle qui sera le mieux pour vous sublimer. Mon mariage oriental vous propose ci-dessous une magnifique tunique afin de sublimer la tenue de la mariée ou de ses hôtes avec ce caftan bleu, la couleur du ciel et de la mer, conçu par nos negafas.

caftan bleu

Le caftan bleu saison 2017

Somptueuse et élégante, cette robe marocaine est conçue pour vous. Ce caftan bleu vous propose une coupe droite assorti d’une ceinture piquée de strass. Les pierres forment votre encolure en forme de « V » et longent l’ouverture de votre caftan. Celle-ci marque l’alliance de deux matières de qualité supérieure (le velours et le satin duchesse) et vous donne une sensation de fluidité dans votre tenue. Les manches droites en polyester habillent vos bras et sont finies par des pierres autour de votre poignet.

Les autres caftans

Pourquoi acheter un caftan bleu?

Ces pierres contrastent avec le magnifique bleu nuit de la robe et font de ce caftan une tenue complète. Vos gestes sont facilités tout au long de votre mariage grâce à la souplesse des tissus choisies en velours et en soie. De plus, sachez que le bleu est associé à la loyauté, la sagesse et la confiance. En choisissant ce coloris pour votre tenue de mariage, vous faites un choix fort afin de montrer votre amour à votre futur compagnon et à tous vos convives.

Taille et prix

Parmi les nombreux modèles de la collection 2017, il existe plusieurs types de caftans bleus comme le caftan bleu nuit ou bleu roi. Vous pourrez les trouver dans toutes les tailles, que ce soit pour les femmes de petite ou grande taille. Il existe même des robes pour les femmes enceintes. Le prix de vente d’un caftan bleu premier prix est fixé à environ 35 euros. Son prix d’achat peut monter jusqu’à 500 euros selon le modèle haute couture ou non.

Obtenir un devis en 48h

Tous les caftans >> Caftan marocain >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *