Le caftan vert

En tant que future mariée, vous devez faire l’achat d’un caftan pour votre soirée? Cependant, parmi les nombreux choix de couleurs qui existent sur le marché de la robe marocaine, vous ne savez pour quelle tenue vous opterez. Mon mariage oriental a sélectionné pour les femmes orientales et ses invitées une liste prestigieuse de caftans de qualité pour vous sublimer. Faites l’achat d’un caftan vert saison 2017 pour être la plus belle le jour J.

caftan vert

Le caftan vert, saison 2017

Ce magnifique caftan vert apportera de la couleur à votre soirée de mariage. Il se compose d’une encolure avec un léger décolleté cousu de pierres noires qui parent votre robe orientale tout le long de l’ouverture en son milieu. Sa coupe droite aux manches longues s’inspire des caftans marocains et révèle une doublure en tissus léger en crêpe de polyester de grande qualité, comme de la voile. La taille est valorisée par une ceinture parée de ces mêmes pierres noires qui accessoirisent votre cou.

Les autres caftans

Pourquoi acheter le caftan vert?

Ce caftan de couleur verte convient parfaitement aux teints halés et révèle tout son éclat. Son tissu fluide apportera de la souplesse à vos déplacements. Parce que le vert, c’est aussi le symbole de l’harmonie et de la fertilité, preuve de votre bonheur futur avec votre mari. Enfin, dans les traditions musulmanes, le caftan vert est aussi la tenue traditionnelle que l’on porte pour la cérémonie du henné depuis des siècles entiers.

Taille et prix

Les robes proposées sont disponibles sous de nombreuses tailles. Quelque soit votre morphologie, une negafa pourra travailler les différents vêtements pour vous afin qu’ils correspondent parfaitement à vos mensurations. Mince ou ronde, petite ou grande taille, et même pour femme enceinte, ces tuniques sont idéales pour un mariage oriental. Leur prix de vente commence à partir de 50 euros selon le modèle.

Obtenir un devis en 48h

Tous les caftans >> Caftan marocain >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *