Les robes pour cocktail orientale

Pour préparer les festivités, les familles musulmanes organisent des soirées où les amis et les proches sont invités à partager un moment de bonheur tous réunis. A l’occasion de ces réunions, les femmes orientales se doivent d’être présentables et élégantes. Alors pourquoi ne pas faire l’achat d’une robe cocktail orientale? Faites votre choix parmi toutes les robes et les tenues traditionnelles présentes sur le site pour acheter une robe de soirée orientale d’un bon rapport qualité / prix.

robe cocktail orientale

Quelle robe pour un cocktail orientale?

Pour un cocktail, il est important d’être élégante tout en restant simple pour ne pas passer pour une fille trop sophistiquée. Si vous cherchez une tenue orientale en ce sens, optez pour l’abaya marocaine ou l’abaya dubai. En effet, le modèle papillon est très prisé par les femmes maghrébines. Non seulement il est élégant et féminin mais il confère aussi une aisance hors du commun car c’est une robe orientale légère, idéal pour un cocktail. Nous conseillons un modèle en bleu clair en tissu fin, avec un décolleté pas trop profond. Étant donné que la tunique est assez sobre, pensez à décorer au niveau du col, avec des motifs très modernes.

Le jabador marocain est aussi un choix très judicieux pour faire l’achat d’une robe cocktail orientale. Ce costume maghrébin est ce qui permet le plus d’être à l’aise. Nous vous proposons un modèle bleu orné sur les bordures de fils d’or. Le haut est court mais doté de manches longues et fluides. Vous pouvez l’accompagner d’un pantalon qui arrive en dessous du genou. C’est la tenue très simple et très chic pour les cocktails.

Quelles sont les tissus utilisés?

Pour une fois, les broderies et strass trop imposants sont à éviter. Ils servent cependant à apporter une originalité et un côté sophistiqué à la tenue, mais à utiliser avec modération! Les perles, elles, sont de rigueur sans en faire trop non plus. Le choix du tissu dépend naturellement du modèle choisi. Pour le jabador par exemple, il faudra un tissu fluide et satiné pour donner un peu de brillance. Il ne doit pas être rigide ou gainant. Pour l’abaya, pas de satin mais plutôt de la mousseline de soie pas trop fine. Il faut que le tissu convienne aux manches papillon.

Quelles couleurs pour ma tenue de cocktail?

Le bleu fait partie des couleurs indémodables et surtout il convient parfaitement à tous les teints de peau. L’avantage est qu’il offre de nombreuses nuances, vous êtes sûre de trouver un bleu qui vous ira parfaitement. Sinon, le blanc, le noir et le rouge sont des couleurs qui pourront mettre naturellement votre beauté en valeur.

Le prix d’une robe cocktail orientale

Les robes de cocktail orientale sont vendus entre 50 et 200 euros selon le modèle de la tenue sélectionné. Toutes les tailles sont disponibles et la plupart sont ajustables par les negafas. Si vous souhaitez de l’aide pour le choix de votre robe, une negafa se fera un plaisir de vous répondre en remplissant le formulaire ci-dessous.

 

D’autres robes de soirée orientale

 

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *