La gandoura femme

Agréable à porter surtout durant la saison estivale, la gandoura pour femme est une tenue qui non seulement rehausse votre élégance, mais vous permet également de ressentir du confort. Les modèles sophistiqués, aux ornements raffinés, sont parfaits comme tenue de cérémonie. Voilà pourquoi Mon Mariage Oriental a sélectionné les plus belles gandouras pour les futures femmes mariées. Faites l’achat d’une gandoura femme dès maintenant !

gandoura femme

Pourquoi acheter une gandoura femme?

Choisir une gandoura comme robe de cérémonie vous permettra de bénéficier d’un vêtement confortable, mais surtout de vous sentir belle grâce au charme discret de votre robe. Pour les femmes, porter une gandoura signifie faire preuve de votre attachement à la tradition et aux valeurs culturelles du Maroc. Grâce au savoir-faire des negafas, vous serez sublime le jour de votre mariage marocain.

Choisir la bonne couleur d’une gandoura pour femme

Blanc immaculé, nuances de pastel, rose fuchsia, bleue turquoise ou vert émeraude; la gandoura marocaine, qu’elle soit de luxe, moderne ou tout simplement chic, se décline en plusieurs couleurs. Pour une cérémonie religieuse, préférez une gandoura blanche, qui met en évidence le côté solennel de votre mariage oriental.

Choisir la bonne taille

Malgré le fait que la gandoura femme soit par définition, ample et longue, choisissez une robe à votre taille, en tenant compte de vos mensurations et de votre corpulence. Et en cas de besoin, n’hésitez pas à solliciter une negafa pour réajuster votre habit de lumière. Ainsi, vous aurez l’assurance d’une grande aisance aussi longtemps que durera la soirée de votre mariage marocain.

Prix

Pour la saison, vous trouverez des modèles de gandouras pour les femmes à partir de 30€ pour des tenues simples. Si vous souhaitez des robes marocaines plus sophistiquées, il faut compter au minimum 250€ pour une gandoura haute couture et de luxe.

Les autres gandouras

Trucs et astuces

 

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *