Le jabador sans manches

Vous êtes dans les préparatifs de votre mariage marocain? Vous souhaitez une superbe mise en beauté? Les jabadors femmes sont des robes orientales parfaites pour ce style d’occasion. Mon Mariage Oriental vous propose ci-contre plusieurs manières de porter le jabador sans manches. Consultez tous les modèles 2017 des stylistes marocaines sur le site internet.

jabador sans manches

Portez un jabador sans manches en satin de soie

Cette tenue orientale bleue turquoise en satin se compose d’un jabador sans manches et de son pantalon style aladin pour la future mariée. La tunique marocaine est droite sans manches avec un col mao. Elle est brodée de fils dorés décrivant des motifs orientaux repris sur le pantalon. Cet ensemble brillera pour le jour de votre mariage oriental, c’est sûr.

jabador sans manches bleu

Un jabador sans manches avec sfifa

Ce ravissant jabador sans manche rose est combiné d’un pantalon à coupe droite en satin rose. Une grande bande de pierres habille les chevilles. Le jabador marocain tombe juste au dessus du genou avec son tissu de mousseline de soie. Le col est parsemé d’akads violets alors que sur la sfifa, ils sont roses.

jabador sans manches rose

Le jabador manche courte bleu

Ce jabador sans manche avec son seroual est une version haute gamme de la tenue traditionnelle. L’ensemble est dans sa totalité en satin blanc. Le jabador est garni d’un col en cœur en dorures et akads violets. Les coutures sont soulignées par des points de couture violets et la taille est reprise par une large ceinture dorée. C’est une tenue pour femme chic qui vous rendra justice.

jabador sans manche satin de soie

Les autres jabadors pour femme

Prix

Ces jabadors marocains conçus spécialement pour les femmes sont à vendre pour un budget de 70 à 100 euros.

Obtenir un devis en 48h

Tous les jabadors >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *