Le jabador pour femme

Parmi les tenues orientales et marocaines les plus plébiscités aussi bien par les hommes que par les femmes, le jabador se porte dans toutes les occasions comme le mariage, la circoncision, et autres cérémonies. Pour montrer les dernières tendances aux futures femmes mariées qui souhaitent porter cette robe marocaine lors de leurs cérémonies maritales, Mon Mariage Oriental a sélectionné les plus beaux jabadors marocains de la saison. Achetez votre jabador femme dès maintenant !

jabador femme

Pourquoi acheter un jabador pour femme?

Il y a plusieurs raisons de faire l’achat d’un jabador femme. Tout d’abord, son prix relativement abordable. On peut également citer le confort et l’aisance pour celle qui la mettra, ou encore l’authenticité de la tenue d’apparat. Enfin, on peut également noter la diversité des modèles qui deviennent de plus en plus modernes. Et avec la créativité des negafas et l’utilisation des textiles haute couture, le jabador est confectionné dans de beaux tissus qui rehaussent l’élégance de la future mariée.

Choisir la bonne couleur d’un jabador femme

L’harmonie des couleurs entre la tunique et le pantalon est primordiale dans le choix d’un jabador marocain. Alors pour le vôtre, misez sur les couleurs tendances comme le bleu roi, le vert, le rose, le noir et le blanc. Choisissez la couleur qui mettra en valeur votre beauté pour ce jour si spécial dans votre vie.

Choisir la bonne taille

Pour avoir une tenue marocaine rehaussant votre beauté, choisissez la taille de votre robe en fonction de vos mensurations. Un jabador trop grand ne mettre pas en avant votre allure bien qu’il soit moderne et aura plutôt l’effet inverse. Il ne vous reste plus qu’à trouver la plus adaptée à votre corpulence car le jabador pour femme est disponible dans toutes les tailles. Avec la possibilité de coudre une robe sur mesure en passant par une negafa.

Son prix

Vous trouverez des modèles de jabadors pour femme à partir de 60€ selon la negafa pour la gamme de premiers prix de la collection. Si vous souhaitez un vêtement haute couture et de luxe, il faudra compter un budget d’au minimum 400€ en fonction du tissu utilisé et de sa finition.

Les autres jabadors

Nos petites astuces

 

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *