Le sari hijab indien

Le look indien vous branche comme tenue pour votre mariage oriental en France. Le sari femme est très populaire auprès de la gente féminine. Mais comment bien le porter? Mon Mariage Oriental vous donne ci-dessous quelques robes indiennes pour sublimer la mariée avec un sari hijab de toute beauté.

sari hijab

Un sari hijab pour la tradition

Vous allez pouvoir profiter de cette magnifique couleur rouge pour vous démarquer. Possédant des larges bandes dorées, ce sari ne laissera personne indifférent. C’est avec son hijab de couleur beige qu’elle sera pleinement mise en valeur. Les manches sont couvertes aux épaules d’un maillage doré en rappel aux bandes de la tunique. Une tenue indienne traditionnelle allant à une mariée radieuse.

sari hijab beige

Un sari avec hijab traditionnelle

Très joli sari de couleur vert, il est complété d’une bordure dorée sur toute sa longueur. L’intérieur du sari est enrichi de motif doré ce qui crée une harmonie dans cette tenue. Possédant un style traditionnel, elle sera votre partenaire pour tous types d’événements. La longueur de la robe hindou permet de créer un voile sur l’hijab vert.

sari hijab hindou

Et un dernier

D’un bleu renversant ponctué de motifs dorés, ce sari indien saura vous mettre en valeur. Ayant également des dorures sur toute la longueur ainsi qu’un liseré doré brodé sur un fond rouge, l’ensemble possède un coté chic. L’hijab bleu cyan forme un joli plissé autour du cou qui se coordonne avec le jupon formé par le sari femme. Une tenue d’Inde complète pour éviter des tracas en ce jour si important.

sari indien hijab

Les autres saris femmes

Prix

Ces saris indiens avec hijab sont à vendre sur une échelle de prix de 110 euros à 240 euros pour un achat dans la collection 2017 des stylistes professionnels. Alors n’hésitez plus afin de vous sublimer le jour J.

Obtenir un devis en 48h

Plus de saris indiens >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *