Le sari jupe indien

Le style indien est de plus en plus répandu dans les mariages orientaux en France. Le sari pour femme est effectivement très populaire. Mais comment le porter? Mon Mariage Oriental vous propose ici d’habiller la future mariée avec un sari jupe pour le plus bel effet.

sari jupe

Un sari jupe en velours

Jupe et sari, voici ce dont vous avez besoin pour vous sublimer. Cette association de couleurs verte et bordeaux accentue un peu plus la séparation entre le bustier et la jupe faite de velours. Les pierres, strass et perles qui composent cet ensemble font de l’ensemble une tenue indienne indispensable de votre dressing. Cette tunique vous fait transporter dans son monde bolywoodien !

sari indien jupe

Un sari avec jupe et broderie

Composé d’un bustier et d’une jupe, cette tenue s’adapte à tous vos types de soirées. La sobriété du sari avec jupe due à sa couleur est compensée par la présence de broderies argentées qui la rende plus visible. Le sari indien est un voilage qui donne plus de sensualité à cette tunique inspirant ainsi la jupe. Ajoutez la dès maintenant à votre garde robe !

sari jupe indien

Un sari jupe rouge avec bustier

Pleine de charme, ce sari hindou associé à la jupe pourra vous accompagner dans de nombreuses soirées. Mariage, cérémonie, baptêmes etc… La couleur rouge du sari associée aux dorures argentées de la jupe et du bustier parle d’amour pour vous. Le bas de la jupe décline les mêmes motifs que la robe orientale semi-transparente. C’est un véritable coup de coeur !

sari jupe hindou

Les autres saris femmes

Prix

Vous pourrez trouver des saris indiens avec jupe pour un budget moyen de 130 euros avec la jupe dans la collection 2016 et 2017 des stylistes professionnels. Alors sautez le pas pour vous sublimer le jour venu de vos noces orientales.

Obtenir un devis en 48h

Plus de saris indiens >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *