Le caftan avec hijab

Au vu de la popularité qui ne cesse de grandir du caftan marocain et les dernières tendances de la tenue orientale fabriquée par les stylistes negafas, on peut porter un caftan de différentes manières tout en restant chic et moderne. Portez un caftan avec hijab par exemple pour respecter les traditions musulmanes. Mon mariage oriental a listé ci-dessous de sublimes caftans que vous pouvez accessoiriser avec un hijab.

caftan avec hijab

Le caftan avec hijab blanc

Ce merveilleux caftan en velours bleu nuit vous plongera dans votre univers de mariage. Ses longues manches évasées sont bordés d’un liseré satin argenté. L’hijab blanc s’insère élégamment dans le col de la tunique. La partie inférieure est en satin argenté aux motifs à reflets gris. La large ceinture bleue nuit est ornée de fine broderie argentée.

caftan avec hijab blanc

Le caftan hijab et voile

Ce caftan blanc en dentelle ivoire est la robe de votre mariage. Le rose pâle du voile compose harmonieusement avec les autres couleurs. Les manches mi-longues sont gonflées et le col rond. Une sfifa couleur ivoire agrémente la robe marocaie. Vos lignes sont mises en valeur par la grande ceinture abdominale qui entoure la taille.

caftan hijab voile

Le caftan évasé avec hijab

Ce charmant caftan en tissu de satin rouge et noir s’habillent de manches évasés brodés autour du poignet et du coude. L’hijab noir se fond dans l’encolure carrée de la robe pour faire partie intégrante de la tenue. La ceinture aux bandes noires cernées de broderies rouge tient votre taille. Le caftan présente un léger retombé pour amener de la souplesse à vos déplacements.

caftan hijab manche évasée

Les autres caftans marocains

Prix

Le caftan avec hijab se loue ou s’acquiert entre 40 et 110 euros selon les showrooms des negafas.

Obtenir un devis en 48h

Tous les caftans >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *