Le caftan avec jupe

Avec la mondialisation du caftan marocain et les nouvelles tenues orientales revisitées chaque année par les negafas, il existe aujourd’hui plusieurs façons de porter le caftan aujourd’hui. Portez le caftan avec jupe est l’une d’elles. Mon mariage oriental a trouvé pour les futures mariées ces magnifiques caftans dotés de jupe.

caftan jupe

Le caftan avec jupe en satin de soie

Ce sublime ensemble vert satin au col rond habille votre buste de motifs floraux en couleurs. La sfifa est dorée en rappel à la jupe satinée or. La ceinture or qui reprend votre taille est large dans les mêmes tons que la jupe et propose des motifs argents. Ce florissant caftan marocain vert vous ira à merveille.

caftan jupe motif

Le caftan avec jupe en cloche et veste

Ce ravissant caftan vous fera voir la vie en rose. Idéal pour grande taille. La jupe en cloche est en mousseline de soie, ce qui apporte de la fluidité. La tenue orientale est assortie d’un boléro, une petite veste bombée aux épaules et resserrées aux poignets par une large bande aux motifs dorés. La ceinture se démarque de l’ensemble par son liseré or. Un caftan des temps modernes qui habillera une merveilleuse mariée.

caftan jupe en cloche

Le caftan avec jupe et gilet

Ce caftan avec jupe en tulle or se compose d’une encolure américaine à lier au cou. La tunique en mousseline a une coupe près du corps et évasée au bas. Les manches longues sont ouvertes par une dorure sur le gilet. Un motif central est brodé comme une ceinture sur la taille de la femme. La tenue est revisité pour faire une remarquable mariée.

caftan avec jupe gilet

Les autres caftans marocains

Prix

Les prix accessibles évoluent de 60 à 145 euros pour un caftan avec jupe, un budget peu élevée pour vous les femmes.

Obtenir un devis en 48h

Tous les caftans >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *