Le caftan brodé

Avec la notoriété grandissante du caftan marocain et les nouvelles tendances du vêtement revisitées chaque année par les negafas, il y a aujourd’hui différentes façons de porter le caftan pour la future mariée et ses convives. Portez un caftan brodé en est une. Mon mariage oriental a sélectionné pour les femmes musulmanes ces magnifiques caftans en broderie.
caftan brodé

Le caftan brodé à la main

Cousu à la main et de manière artisanale, ce coquet caftan se distingue par ses motifs brodés de fleurs au large panel de couleur. Un travail minutieux justifié pour vêtir une exquise mariée. La tenue au col rond et manches courtes sont brodés de fils argentés. La ceinture reprend les mêmes motifs sur les côtés ce qui accentue davantage votre taille. Des pierres parsèment le caftan pour ajouter une touche de raffinement.
caftan brodé à la main

Le caftan en broderie et velours

Ce caftan de velours rouge est pare d’un col rond et de longues manches droites agrémentées de broderie au fil or. Toute la poitrine est couverte d’une broderie dorée qui longe l’ouverture du de la tunique. Une fine ceinture brodée enserre raffinement la taille avec ses broderie dorées. Le soin des choix des matières et broderies est à juste titre pour une mariée.
caftan broderie velours

Le caftan avec broderie et akads

Une robe orientale féminine aux manches longues et un élégant décolleté. Le rose du caftan est brodé de fils argentés piqués de pierres colorées sur les épaules et sur la partie inférieure de la tenue. La sfifa est cousue d’akads argentés et brodée en argent. La ceinture décrit trois lignes de broderies argent et de pierres vertes et rouges. Une mariée marocaine ne peut transiger sur ce caftan de princesse.
caftan marocain broderie

Les autres caftans marocains

Prix

Ces caftans brodés coûtent de 80 à 160 euros pour les femmes. Vous pouvez également les louer dans les showrooms de nos stylistes negafas.

Obtenir un devis en 48h

Tous les caftans >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *