La djellaba brodée

Comme pour le caftan marocain, la djellaba femme est une tenue fréquente chez les dames pour se parer d’une robe orientale à l’occasion d’un mariage ou d’une circoncision. Vous pouvez par exemple porter une djellaba brodée pour être originale. Mon Mariage Oriental vous fait la présentation des plus belles tenues de la saison 2016 par les negafas.

djellaba brodée

La djellaba brodée à la main

Cette jolie djellaba marocaine avec capuchon moderne est associée à des broderies au fil rouge. La coupe droite aux manches évasées est cousue d’une sfifa brodée d’akads rouges. Sur la poitrine, des motifs brodés infinis rouges sont incrustés de cristaux turquoises. La doublure de la capuche est délicatement brodée de fins fil rouge. C’est une tenue orientale contemporaine qui marquera de lettres votre mariage.

djellaba brodee à la main

Une djellaba avec une broderie de qualité

Une jolie djellaba se compose d’une harmonie de couleur verte et aux broderies violettes. Vos hanches sont marquées de broderie aux motifs violets repris du liseré des manches longues évasées. La tunique est parsemée de broderies florales violettes sur l’ensemble de la robe jusqu’au capuchon. La sfifa est une alternance d’akads verts et violets. En résumé, une tenue pleine de charme pour vous les femmes.

djellaba femme avec broderie

Une djellaba brodée en fils d’or

Cette djellaba bleue nuit est brodée de fils d’or reste simple mais élégante pour la future mariée. Cette robe se distingue par ses broderies or dessinant des branches fleuries qui poussent jusqu’à votre chevelure. Le satin bleu nuit reflète pour un effet scintillant. Les akads bleeus se fondent dans la tenue et forme seulement un relief.

djellaba brodée fil or pour femme

Les autres djellabas pour femme

Prix et tarif

Penser à investir dans ces djellabas brodées pour un prix inférieur à 150 euros selon le type de broderie. C’est moins cher qu’il n’y parait.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les djellabas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *