La djellaba sans manches

Aussi populaire que le caftan, vous pouvez acheter une djellaba pour femme pour finaliser votre mise en beauté afin d’assister à un mariage oriental. Il vous est possible pour cela de porter une djellaba sans manches si votre événement se déroulent durant l’été afin d’avoir moins chaud. Mon Mariage Oriental a choisi les trois des plus belles tenues avec des manches courtes sur le site afin de vous les présenter.

djellaba sans manches

La djellaba sans manches à col rond

Cette agréable djellaba sans manches à col rond est brodée de motifs orientaux en forme de « Y » sur le buste. Sa couleur vous plongera dans les eaux d’Orient pour un dépaysement total. Robe orientale indispensable de votre dressing, vous pourrez l’accessoiriser des bijoux de votre choix. Simple ou sophistiquée à vous de définir votre look mariage.

djellaba femme sans manches

Une djellaba sans manches pour votre confort

Cette djellaba noire à capuche sans manche doté d’une coupe droite présente deux fentes sur le côté cousue de fils de soie. Une sfifa tressée longe l’encolure en « V » pour faire le tour de la capuche et définissent les manches. Une robe pleine de légèreté, qui vous donnera de la fluidité et du confort. Juste pour les femmes.

djelleba marocaine sans manches

Une djellaba sans manches pour une soirée orientale

Cette djellaba verte sans manches et à capuche se décrit par une coupe droite avec 4 fentes à mi-genoux (deux sur les côtés, devant et au dos). Les ouvertures de la tunique sont soulignées par des bandes d’imprimés gris qui dessinent les emmanchures et le capuchon que vous pourrez nouer d’un nœud. La sfifa reprend les mêmes couleurs pour les motifs qui l’ornent. Une tenue marocaine à glisser dans vos différentes soirée pour la mariée.

djellaba manche courte

Les autres djellabas pour femme

Prix et tarif

Ce vêtement s’abordent à un tarif inférieur à 120 euros selon les tissus sélectionnés. N’hésitez donc pas à opter pour la djellaba sans manches.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les djellabas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *