La djellaba perlée

Comme pour la takchita marocaine, les djellabas femmes sont des robes très utilisées par les dames pour s’apprêter avec une tenue pour un événement comme le mariage ou une soirée orientale. Il est possible par exemple de porter une djellaba perlée pour briller comme une princesse des 1001 nuits. Mon Mariage Oriental vous fait la liste des plus belles tuniques de la saison 2016 par les negafas.

djellaba perlée

La djellaba perlée aux manches longues

Cette jolie djellaba de perles saura vous convaincre par son bleu lagon. Elle se présente sous une coupe cintrée droite et aux manches longues fermées par un liseré argenté. La sfifa est parée sur la poitrine de perles nacrées rose et rouge. Cette tenue orientale en toute simplicité vous apportera le style que vous attendez d’une tenue de mariée.

djellaba perle et strass

Une djellaba avec perles et strass

Cette djellaba se pare de rangées de perles en couleur pour former un joli décolleté sur votre buste. Avec ou sans capuchon sur la tête seulement vous pourrez décider. Les manches droites vous proposent un ruban de perles et de strass dans le même style que le décolleté. Cintrée à la taille, cette djellaba composera parfaitement votre habit de mariage.

djellaba femme perlée

Découvrez le perlage d’une djellaba moderne

Le capuchon à la doublure intérieure rose de cette djellaba se munie d’une écharpe de soie. Les perles et les strass habillent votre buste de deux bandes de perles aux panels de rose et violet en harmonie avec le reste de la robe. La sfifa est cousue d’akads sur la même longueur que les rubans de perles. Le vêtement vous apportera la beauté d’une tenue traditionnelle.

djellaba marocaine perlee strass

Les autres djellabas pour femme

Prix et tarif

Pour une djellaba perlée, le prix de la robe marocaine varient de 60 à 120 euros.

Obtenir un devis en 48h

Voir toutes les djellabas >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *