Le jabador avec pantalon

Un mariage oriental à préparer? Vous souhaitez mettre en valeur votre atout charme. Le jabador pour femme est la robe orientale idéale pour vous. Cette tenue marocaine est parfaite pour toutes vos occasions ainsi que vos soirées. Mon Mariage Oriental vous propose ci-dessous plusieurs manières de porter le jabador avec pantalon. Retrouvez tous les modèles 2017 des negafas en ligne sur le site internet.

jabador avec pantalon

Portez le jabador avec un pantalon rouge en mousseline de soie

Reine de la soirée, ce délicieux ensemble avec pantalon vous rendra majestueuse. Le long jabador en mousseline de soie rouge est paré de dorures sur le col et les manches. Toutes les coutures sont au fil d’or et relèvent le travail de cette tenue. Le pantalon droit est en accord avec la tunique orientale avec son tissu satin et dorure. Une tenue royale pour habiller une mariée d’Orient.

jabador avec pantalon mousseline de soie

Un jabador avec pantalon satin blanc

Cet ensemble se décline d’un jabador marocain bleu assorti d’un pantalon satin blanc resserré aux chevilles par une bande bleue brodée de fil blanc. La tunique se présente avec un col rond et des manches longues aux motifs agrémentés de perles rondes blanches et bleues pour les femmes. Des broderies et perles sont déclinés sur la longueur du jabador pour allonger la silhouette.

jabador avec pantalon blanc

Jabador avec un pantalon bleu droit

Cet authentique jabador avec pantalon est à la hauteur de votre mariage. La tunique pour femme est coupée droite avec des manches longues. Un travail minutieux de broderies aux fils colorés est réalisé pour enrichir la tunique associée et vous étirer en longueur. Ce jabador avec pantalon est digne des podiums de haute couture.

jabador avec pantalon bleu

Les autres jabadors pour femme

Prix

Ces jabadors marocains pour femme sont à saisir en moyenne pour un budget de 65 à 95 euros.

Obtenir un devis en 48h

Tous les jabadors >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *