La robe kabyle blanche

Le mariage algérien est une fête merveilleuse qui met en valeur la beauté de la future mariée. Pour vous sublimer en ce jour si inoubliable, tournez vous vers la robe kabyle traditionnelle. Si le choix de la couleur est trop difficile à faire pour vous, optez pour le blanc. Mon Mariage Oriental propose une robe kabyle blanche pour la mariée et ses invitées.

robe kabyle blanche

La robe kabyle blanche version 2017

Le blanc est élégant, les robes kabyles blanches sont sublimes. Cette robe est faite à partir d’un tissu satiné blanc et est d’une belle longueur évasée laissant paraître une petite traîne et un col bateau. Le haut de la robe kabyle blanche en satin de soie découvre légèrement vos épaules dont les motifs tissés sur les bretelles plongent sur la poitrine. Sur le bas de la tunique algérienne se dessinent des triangles dont le sommet est agrémenté d’une pierre asymétrique. La ceinture très large du vêtement oriental forme un « V » et entoure la taille de ses couleurs. Les extrémités se lient au dos par un imposant nœud.

Les autres robes kabyles

Pourquoi acheter une robe kabyle blanche?

La robe kabyle blanche donne une tenue très habillée pour un mariage algérien. Elle reste confortable à porter et vous accompagnera dans votre démarche. La ceinture s’adapte à votre taille en gardant toujours son impressionnant nœud sur votre dos. De plus, le blanc est le coloris parfait car c’est la couleur par excellence du mariage. Il faut aussi savoir que le blanc représente la perfection et la pureté.

Taille et prix

Disponible du S au XXL, vous trouverez la robe kabyle blanche parfaite à vos mensurations. Petite ou grande taille, Mon Mariage Oriental et les negafas ont décliné la robe kabyle pour toutes les morphologies. Son prix de vente est accessible pour tous dans la collection 2017. Vous trouverez des tenues orientales pas cher à partir de 70 euros.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les robes kabyles >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *