La robe kabyle noir

Parmi les plus beaux mariages du monde oriental, le mariage algérien est un événement merveilleux qui met en avant la beauté de la future mariée. Afin d’être belle pour ce jour, pourquoi ne pas choisir une robe kabyle traditionnelle. Si vous ne savez pas quelle couleur choisir, le noir est idéal. Mon Mariage Oriental propose une robe kabyle noir pour la mariée et ses invitées.

robe kabyle noir

La robe kabyle noir 2017

Cette magnifique robe kabyle noir comblera vos désirs. Elle est travaillée sur un tissu noir en polyester en dentelle et recouverte d’une fine mousseline de soie transparente. La robe est longue et sans manches mais les larges bretelles de la tunique habillent vos épaules de motifs géométriques triangles en laine de couleur vive. Les bretelles retiennent le bustier également décoré de ces motifs avec des minis pompons parsemés sur la poitrine de la tenue algérienne. Le bas du vêtement présente un liseré constitué de triangles colorés. Une large ceinture brodée en or contraste avec le noir permet de resserrer votre taille afin de la mettre à son avantage.

Les autres robes kabyles

Pourquoi acheter une robe kabyle noir?

Cette robe kabyle noire est légère et confortable à porter. Elle s’enfile simplement et vous permet de porter les bijoux de votre choix aussi bien au cou qu’aux poignets. Sa large ceinture permet également d’ajouter une ceinture en guise de bijou de pierres. Sachez aussi que le noir, c’est la couleur de la classe et du pouvoir. Si vous voulez être élégante pour votre mariage oriental, c’est la couleur parfaite.

Taille et prix

Parmi les nombreuses tailles disponibles, vous trouverez la robe kabyle noir qui conviendra parfaitement à votre morphologie. Petite ou grande taille, Mon Mariage Oriental et les negafas déclinent la robe kabyle sous différentes tailles allant du S au XXL. Pour le prix de vente d’une robe kabyle noire de la collection 2016 – 2017, vous trouverez des tenues pas cher à partir de 65 euros.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les robes kabyles >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *