La robe kabyle rose

Le mariage algérien est une belle fête où la beauté de la future mariée est mise en valeur. Pour être magnifique en cette journée mémorable pour vous et vos proches, la robe kabyle traditionnelle est un choix idéal. Si la couleur de la robe kabyle est trop difficile à faire parmi les nombreux coloris qui existent, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le rose afin d’être originale. Mon Mariage Oriental a sélectionné une robe kabyle rose pour la mariée et ses convives.

robe kabyle rose

La robe kabyle rose collection 2017

Fascinante, captivante, cette robe kabyle rose fera lever les yeux sur vous. La tunique algérienne est une coupe droite aux manches longues resserrées aux poignets recouverts d’une large bande brodée aux formes géométriques. L’encolure carrée et parsemée de strass colorés recouvre vos épaules comme un collier tissé autour de votre cou. La ceinture large s’attache au dos et contraste avec la tenue orientale rose grâce aux motifs dont elle est ornée. Un pan de triangles tissé commence au bas de la ceinture pour faire le tour du bas du vêtement. Le tissu utilisé est en viscose et sera agréable à porter tout le long du mariage oriental.

Les autres robes kabyles

Pourquoi acheter une robe kabyle rose?

La couleur de la robe apportera davantage d’éclat à votre tenue traditionnelle. Avec cette robe algérienne, vous pourrez remplir votre carré d’un bijou ou le laisser libre, orientez-vous plus sur la coiffure à associer. Enfin, sachez que le rose, c’est la couleur la plus féminine qui soit.

Taille et prix

Disponible du S au XXL, vous pourrez faire l’achat d’une robe kabyle rose quelque soit votre taille. Petite ou grande, Mon Mariage Oriental et les negafas ont conçu des robes kabyles pour toutes les mensurations. Son prix de vente est accessible pour tout le monde dans la collection 2016 – 2017. Vous pouvez acheter des tenues orientales pas cher à partir de 69 euros.

Obtenir un devis en 48h

Toutes les robes kabyles >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *