Abaya moderne

Vous êtes jeune, belle et élégante. Et pour votre cérémonie de mariage, vous souhaitez porter une abaya moderne qui manifestera vos valeurs traditionnelles, tout en adoptant la mode contemporaine selon les nouvelles tendances du mariage oriental. Mon Mariage oriental a sélectionné pour les futures mariées toutes les robes abayas modernes de la saison 2016 et 2017.

abaya moderne

Pourquoi s’acheter une abaya moderne?

Grace à la créativité des stylistes negafas et à leur goût de la modernité, vous disposez d’un large choix de styles et de couleurs pour l’achat ou la location d’une abaya moderne. Une des raisons qui pousse les futures femmes mariées à opter pour cette robe marocaine est la qualité des étoffes utilisées. Ainsi, vous serez élégante et parfaitement à l’aise dans vos vêtements.

Choisir la bonne couleur d’une abaya moderne

Les negafas rivalisent de créativité dans la confection des tenues abayas modernes pour les femmes marocaines. Les couleurs se diversifient tout autant que les styles et les coupes contrairement aux traditions de l’époque. Mais pour être la belle de la soirée, choisissez une couleur qui vous sied, si vous ne souhaitez pas porter du noir lors de votre mariage. Les couleurs tendance sont le bleu roi, le blanc, le jaune et le rouge.

Choisir la bonne taille

Lorsque vous achetez une abaya moderne pour un mariage en 2017, arrangez-vous pour ne pas vous tromper de taille. Faites en sorte que le modèle choisi soit adapté à votre morphologie. Si vous êtes une femme mince et de grande taille , privilégiez les matières fluides et tombantes. Et si vous êtes ronde, évitez les modèles trop près du corps.

Prix

Les prix sont très variés pour cette saison 2016 et 2017. Vous trouverez des abayas modernes à partir de 25€ pour les premiers prix. Si vous souhaitez une abaya plus sophistiquée ou un modèle de luxe et haute couture, il faut compter jusqu’à 250€ la tenue.

Les autres abayas

Nos astuces

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *