Abaya simple

Préférez-vous la simplicité pour votre soirée de mariage oriental? Vous pouvez opter pour une abaya simple que vous pourrez accessoiriser selon votre style. Facile à porter et très confortable, cette robe marocaine est aussi accessible pour tous les budgets. Mon mariage Oriental a sélectionné pour les futures mariées des abayas simples issues de la collection 2016 – 2017.

abaya simple

Pourquoi acheter une abaya simple

Une abaya simple a beaucoup de charme, rien que par la simplicité de la coupe qui rehausse la beauté naturelle de celle qui la porte. Et puis, elle vous donne l’opportunité d’arranger votre tenue orientale selon vos préférences. Ainsi, vous pourrez arborer bijoux et autres parures pour faire ressortir l’éclat de votre beauté.

Choisir la bonne couleur d’une abaya simple

Une abaya simple ne signifie pas toutefois austérité à cause de la couleur noire. Les stylistes negafas n’hésitent pas à confectionner des abayas simples de tous les coloris. Vous trouverez des tenues allant de la couleur sable aux celles les plus chatoyantes et pastels. Alors choisissez celle qui vous va et soyez tout simplement magnifique. N’oubliez pas de respecter le code couleur du thème de votre mariage !

Choisir la bonne taille

Même si l’abaya 2017 est par nature longue et ample, cela ne veut pas dire que vous devez mettre des robes trop larges. Exigez une robe abaya qui mettra votre forme en valeur, en tenant compte de votre morphologie. Les robes fluides qui vont bien aux filles minces ne le sont pas forcément pour les filles rondes.

Prix

Si vous aimez la simplicité, vous ferez plaisir à votre porte feuille. Il est possible d’acheter une robe abaya simple pas cher à partir de seulement 25€ pour la saison 2016 et 2017.

Les autres abayas

Nos astuces

Obtenir un devis en 48h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *